Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avoir tord.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Avoir tord....... Empty
MessageSujet: Avoir tord.......   Avoir tord....... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:08

Avez vous eu déjà le sentiment d'être sur de dire la vérité alors k'en réalité vous aviez complètement tord????


Dans kel situation vous êtes vous trouvé? Quel réaction avez vous eu ? Kel sentiment avez vous ressenti??


Allez avouez le , et n'ayez aucune honte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Avoir tord....... Empty
MessageSujet: Re: Avoir tord.......   Avoir tord....... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:18

ça m'arrive tres souvent et je continue a raconter jusqu'a convaincre l'autre personne sauf si elle m'arrete en disant la verité, dans ce cas là je montre que je suis convaicu malgrès ke j'en ete depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 35
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

Avoir tord....... Empty
MessageSujet: Re: Avoir tord.......   Avoir tord....... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:38

ah oui ca m arrive souvent surtt en discussion entre amis ...
et komm ena rassi s7i7 lol!... parfoi meme kon je reconné ke G eu tor je ne m arret pa en avouant ca mai je termine a presenter des fo arguments... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Avoir tord....... Empty
MessageSujet: Re: Avoir tord.......   Avoir tord....... Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:24

c vrem pas bien!!!! car quand on est convaincu par kke chose et ben il faut l'assumer, etnon pas présenter de fo argument jusko bout juste pr impressionner les amis!
bon j'espère ke tu fé pas ça a l'interact aussi, sionon, fé gaffe!
lool
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

Avoir tord....... Empty
MessageSujet: Re: Avoir tord.......   Avoir tord....... Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:32

Pour ce qui est de mon cas même si je sais pertinament que j'ai tord. Je continu jusqu'a ce que l'autre sois convincu et le prob c'est que je sais que c'est que je vais l'induire en erreur alors je me dit que mieux vaut ça que de passer pour un con qui c'est gourré.
Je sais que ce n'est pas bien mais qu'est ce que je peux y faire c'est ancré dans ma personalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Avoir tord....... Empty
MessageSujet: Re: Avoir tord.......   Avoir tord....... Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:43

c bien, je ne suis pas le seul a faire ça, est ce que vous pensez que c'est un genre de faiblesse?
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

Avoir tord....... Empty
MessageSujet: Re: Avoir tord.......   Avoir tord....... Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:56

Je ne pense pas, c'est juste un peit défaut qu'il faut corrigé rien de plus et je pense que le plus dure c'est d'admettre qu'on à tord. Si on fait ce pas c'est qu'on progresse dans la voie de la gérison.
Et puis bof on peut pas être parfait sur tout les plan alors mieux vaut le garder car je trouve ça très mignion une fille sois tétu en plus ça rajoutre un peut de couleur,ça met un peux de piquant dans notre journée et ça peux même déboucher sur de grand débat houleux des fois .
Mais l'inconvéniant c'est que la supression de ce défaut devien impérative dans votre vie professionelle car ne pas admettre qu'on à tord peut être très mal perçu par le patrons et vos collègues.
Conclusion: profitez de ce défaut tant que vous le pouvez encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Avoir tord....... Empty
MessageSujet: Re: Avoir tord.......   Avoir tord....... Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:49

LooooL oué c'est pas fo !!
Moi c'étai il y a une semaine, j'ai fai ma forte tête avec une copine. On était dans la voiture , je conduisais et on avait déjà 20 minutes de retard à un rendez vous. Au milieu de notre trajet, ma copine me dit " pourkoi tu passes par là???" , je lui répond sereinement " t'inkiète ! chui sur du chemin". Elle me dit ke je fais un énorme détour ; je hausse le ton et lui répond ke je connai mieu kel la ville. Elle continu a me harceler en disant ke je nous fai perdre encor plusieur minutes. Je fini par m'nerver en lui disant " Ecoute si t'es pas contente tu sort de la voiture !!!" ( je rigolai bien sur ). Un peu boudeuse je continu notre chemin , et me rend compte k'en fait j'avais pris le plus gro détour ki pouvai exister. J'avais confondu avec un autre chemin.
Honteuse, je n'ai rien di juska ce kon arrive au lieu du rendez vous... j'ai eu le droit pendan plusieur jour a des sarcasmes du style " le chemin le plus cours pour arriver d'un point a lautre c'est de contourner tout les atomes ki les séparent!! hahaha ".
C'est décidé , je vais investir dans un GPS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir tord....... Empty
MessageSujet: Re: Avoir tord.......   Avoir tord....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir tord.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser