Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MAHDI OMAR ET SOFYEN ???

Aller en bas 
+4
fastdeath124
Sirine
marines
daghdoughivitch
8 participants
AuteurMessage
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:02

il y mahdi omar et sofyen ki vont kitter le club!!!!!!!!!!!

ce trio a donné bcp au club....

mahdi 4ans fil club ; omar 3ans et sofyen 2ans.......

on ne vous oublie jamais.................
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:05

merci meher c gentil vraiment g eu du mal en donnant ma demission mais c plus fort que moi g mes raison en tout cas merci l'interact tu ma trop donné et n'oublier qu'on est tjs a la disposition du club en cas de besion j'oublirai jamais les jours que g passé en travaillant pour le club du pur plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:01

merde ça me fait trop mal au coeur.... Shit Shit Shit cry cry cry cry cry cry cry

Merci bcp pour tt ce que vous avez apporté au club 10/10 10/10 worthy , mais je ne comprends pas pourquoi vous avez présenté votre démission Shit boo too angry .....vous auriez pu tout simplement rester au club, mais en travaillant moins, et on vous comprendra totalment.....vous avez un bac a préparer, mais cela nous vous empêche pas de passer un peu de temps ac vos amis, comme vous le faites ds un café ou ds la maison de l'un de vos copains à ta santé ! ....vous avez besoin de changer d'air de temps en temps, et être a l'interact vous permettra de le faire, car ça n'est point une perte de temps, loin de là...et ce n'est pas moi qui vous le dira..... looser Rolling Eyes

cry cry cry cry cry cry 35 35 35 35 35 35
ciao
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:10

oui sirine tous ke tu vien de dire je l avai di moi aussi mai ils ont kommem raison

kon on est membre on ne peu pa rester rien faire au club...
ben ils ont raison mai kommem ils vont bcp me manké fil interact....mai kommem on va rester tjs des amis .... enfin je l espere..... pour tjs....
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:12

je suis nouveaux dans le club et je comprend deja tres bien la valeur de Mahdi, Sofyen et Omar, il est clair qu'il ont beaucoup donné au club, vous ne serez jamais loins de nous, et c'est a nous les autres membres et surtout les nouveaux de les remplcer, d'etre plus responsables et plus actifs.
L'INTERACT sera toujours l'INTERACT et vous serai toujours au couers de tous les interactiens salut
cry
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:21

fastdeath124 a écrit:
je suis nouveaux dans le club et je comprend deja tres bien la valeur de Mahdi, Sofyen et Omar, il est clair qu'il ont beaucoup donné au club, vous ne serez jamais loins de nous, et c'est a nous les autres membres et surtout les nouveaux de les remplcer, d'etre plus responsables et plus actifs.
L'INTERACT sera toujours l'INTERACT et vous serai toujours au couers de tous les interactiens salut
cry

messages a transferer
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:49

bon ya fastdeath, personne ne remplacera personne, c sur, mais chacun aura de la valeur en tant qu'interactien, et cette valeur augmentera selon le travail et l'effort fourni....on compte sur vs, nouveaux membres!!!
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:14

je serais tjs avec l'interact avec un grand grand grand plaisir je serais tjs au service de club et je compte sur les novo membres pour amelioré le club
ya maher nous seron tjs ami et j'oubliarai aucun interactien je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:31

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad interact Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:50

Moi personnellement g eu du mal a prendre cette décision mais allah ghaleb. et ca me fait chaud au coeur de mettre un terme a cette très belle expérience ou plutot in love histoire d'amour in love .
bon je n'oublierai jamais cette expérience bénéfique et je resterai toujours fidèle a ce club.
Grand merci INTERACT pour tout ce que g appris
bon courage a tous les membres du club pour que l'interact continue a briller
interact interact interact interact interact interact interact
thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:25

Sofyen a écrit:
Moi personnellement g eu du mal a prendre cette décision mais allah ghaleb. et ca me fait chaud au coeur de mettre un terme a cette très belle expérience ou plutot in love histoire d'amour in love .
bon je n'oublierai jamais cette expérience bénéfique et je resterai toujours fidèle a ce club.
Grand merci INTERACT pour tout ce que g appris
bon courage a tous les membres du club pour que l'interact continue a briller
interact interact interact interact interact interact interact
thumright thumright thumright thumright thumright thumright



j te comprend , kollou fi jorret la table RONDe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:35

ya jmè3a , on est toujours de smembres d'interact ; mais on va pas participè fil les actions et les preparation et les reunion, men taw jusqu'a juin ! thumright
et quand l'occasion se presente , ena wè7ed mennès mansallamch fi reunion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:59

oui on C tout ca les amis .... en tt cas vous resterai a jamais des hommes ki ont graV leur noms dans le sein du club.......
mahdi tt les sacrifice ke t a fai depui 4ans......
omar je n oublirai pa le pointage.........
et sofyen.....=table ronde....

grand merci les heros.....
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:30

hé, mahdi c 5 ans, ça diffère rahou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:14

ok desolé..........ya jma3a mahdi 5 ans fil interact..........
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:15

rahou bil 3arbi 5aziz..... MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:45

moi je realise toujours pas scratch
je sais juste qu'il faudra plus trop les chercher pr les presences et abs ( mm si jusque là que des P P P P P ... 10/10 ) ms pour moi ils font partie integrante du club et c pas demain que ca va changer... no no
en ce qui me conserne je vous bombarderai toujours de questions et vous serez -que vous le vouliez ou non Mr. Green - de loin comme de pres impliqués dans nos démarches et projets...et problèmes ca va de soi!
alors membres ou pas je laisse ca pour la secretaire c juste un détail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:35

cry cry cry Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
on sera ala hauteur!! on poura jamais vous remplacé, mais on fera tout pr que le club ameliore et sois tjrs ala hauteur yep !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Empty
MessageSujet: Re: MAHDI OMAR ET SOFYEN ???   MAHDI OMAR ET SOFYEN ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAHDI OMAR ET SOFYEN ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Suggéstions et interrogations :: Notre Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser