Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'infidélité .... des solutions ???

Aller en bas 
+10
fastdeath124
arture35
myriam--tr
suzi
Sirine
manou
salma
DADOUCHA
4you
djo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:30

Pardonnez-vous facilement l'infidelité ?

Avez-vous déjà été infidèle ? Ou avez vous déjà été trompé ?

Êtes vous du genre à avouer ou nier ?!

Ré-accordez vous votre confiance aprés une erreur de la part d'autrui ?
Et surtout , croyez vous qu'une personne qui vous a déja trompé , pourra s'empêcher de le re-faire à l'avenir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:55

on pe pa repondre a ces kestions kom ca a l absolue... tt depend de la situation ell meme... et donc les solutions peuvent varier d une situation a une otre... mé apres tout, la vie continue...
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:52

moi franchmen g pe po pardonné l infidetilé parce ke moi ma vision de l infidelité é po comme tt le monde. g pense po ke si une fille fé un calin a son ami ( po son copain) c po de l infidelité é bcp d otr chose apar un simple calin....
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:27

ben faudrait voir les raisons et puis les solutions!
en general je pense que s'accorder une 2ème chance (pas 10!!! no no ) c presque une faveur qu'on se fait à ns mm du moins en qqu sorte! donc je vois pas ou est le probleme Wink
"si tt pouvait etre aussi facile" moi je dis OUI si on le veut!
MAIS je crois que des fautes impardonnables y'en a AUSSI... ciao
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:47

4you a écrit:
on pe pa repondre a ces kestions kom ca a l absolue... tt depend de la situation ell meme... et donc les solutions peuvent varier d une situation a une otre... mé apres tout, la vie continue...

dans ce cas on prend par hasard la question qui nous plait et on y traite pour commencer ... c'est pas un questionnaire d'ailleurs Mr. Green
et non plus on peux pas faire avancer un débat ou conversation avec les valeurs absolues ou les évidences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:49

moi g ne pourrais po pardonner 1 infidelite g pense ke si la personne a osé m etre infidele c k il ne me respecte pa e k il ne ti1 pa a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:44

franchement je crois pas à ce genre de pardon ou 2ème chance qui rîme avec l'infidélité !
au fond de nous quoi qu'on fait et pardonne , la plaie restera à jamais ... et n'arretera pas de nous hanter à la moindre occasion quitte à empoissoner la relation de doutes et manque de confiance boo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:45

mais vous parlez dans l'absolue!
c koi pr vous l'infidélité? quel genre? quel degré? dans quelles circonstances? on peut pas emettre de tel jugement sur "infidélité" Shocked
bon y a des limites certes a ne pas dépacer mais ca differe tellement d'une personne a une autre!! looser
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:05

salma a écrit:
mais vous parlez dans l'absolue!
c koi pr vous l'infidélité? quel genre? quel degré? dans quelles circonstances? on peut pas emettre de tel jugement sur "infidélité" Shocked
bon y a des limites certes a ne pas dépacer mais ca differe tellement d'une personne a une autre!! looser

ben fodra retourner au sujet ''ou commence l'infidélité!!!!'' (bon ce sont deux sujets etroitement liés.......)

personnellement, je pense que je ne pardonnerai pas a une infidélité, qqes soient mes sentiments, car ça touche a ma dignité, et a mon respect.....et même si je pourrai pardonner, comme a dit djo, la plaie restera, quoiqu'on fasse....de plus, il n'est pas question de tolérer qu'un mec s'envoie en l'air ac une autre, se permette de me tromper, et puis venir demander pardon......c'est inadmissible..... too angry
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:45

Sirine a écrit:
salma a écrit:
mais vous parlez dans l'absolue!
c koi pr vous l'infidélité? quel genre? quel degré? dans quelles circonstances? on peut pas emettre de tel jugement sur "infidélité" Shocked
bon y a des limites certes a ne pas dépacer mais ca differe tellement d'une personne a une autre!! looser

ben fodra retourner au sujet ''ou commence l'infidélité!!!!'' (bon ce sont deux sujets etroitement liés.......)

personnellement, je pense que je ne pardonnerai pas a une infidélité, qqes soient mes sentiments, car ça touche a ma dignité, et a mon respect.....et même si je pourrai pardonner, comme a dit djo, la plaie restera, quoiqu'on fasse....de plus, il n'est pas question de tolérer qu'un mec s'envoie en l'air ac une autre, se permette de me tromper, et puis venir demander pardon......c'est inadmissible..... too angry
tu ne m'as toujours pas comprise... humm
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:12

tt a fait daccord av sirine!
pr salma l'infidélité n'a pas de degré jpense!.. c l'infidélité un point c tout!!
l'infidélité c lié avec le mensonge donc c intolérable qq soit le degré et genre! ............ et mm si on arrive a dire "jte pardonne" ça resera tjr gravé dans la mémoir, donc ça afféctera la vie de couple,puiske yora plu de confiance a 100%.......
Revenir en haut Aller en bas
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:16

j pense k'il n'y a pa de vraies solutions a l'infidélité Twisted Evil parske si on a été infidèle une fois,rien n'empeche de recommencer....la solution serait peut-etr de rompre é mettr une fin a la relation,mm si ça fait souffrir cry
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:42

c pas moi qui a écrit ca... ms globalement voila l'idée qui est resT + ou - floue (suzi + sirine)

...Or pour certains, il existe différents degrés d'infidélité. Ils se contenteront de draguer ou de se faire draguer. D'autres se permettront un «slow» très intime tandis que quelques-uns se laisseront embrasser ou toucher. Pour eux, tant qu'ils ne franchisent pas le seuil qu'ils se sont fixé, leur geste n'est aucunement répréhensible. Il faut savoir que seuls les plus téméraires iront jusqu'à la relation sexuelle...

c ca le degré d'infidélité dont je parlait et pour moi les solutions (réactions) different d'un cas a un autre! dehors
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:17

a d'accord Wink .. jcomprend se ke tu voulais dira...
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:30

je pense que dans la vie il faut s'avoir pardonner et redonner une chance à l'autre de ce racheter. En plus si c'est lui qui vous le dit car je pense qu'il en faut du courage pour annoncer ce genre de nouvelle et comme on dit une faute avouée est une faute à moitié pardonnée.
Mais quand vous accorder votre pardon il faut être sur de passer l'éponge et de faire un trait sur cet histoire car si vous sentez que vous ne pouvez plus faire confience à cette personne mieux vaut arréter le massacre avant qu'il ne commence car vous serez tjr tourmonté et stress et la relation va devnir limites explosives.

Donc ce la dépend surtout de vous et de votre personnalité.

Mais si cet individu viens a recommencer ces agissement mieux vaut stopper net car comme on dit trop bon trop con.l:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:59

oui pour pardonner des fois on a besoin de temps bcp meme...
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:42

je pense que c difficile de pardonner l'infidelité meme si ça arrive la confiance ne sera pas parfaite
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:33

C'est la ou c'est dure le but de ce jeu c'est de s'avoir oublier et faire comme si de rien ne s'était passé.
Je pense que si l'amour qui vous lie à cet être et fort vous trouverez la force nécessaire pour lui pardonne et après tout ce tromper c'est humain, pardonner c'est divin.
Certes je vous l'accorde l'erreur est grande mais il faut faire appel à votre grandeur d'âme est puisé les ressources nécessaire qui vous permetterons de passer ce cap et de redémarrer du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:57

je suis tout a fait d'accord avec toi arture d'ailleurs c ce que je me dis moi meme et je trouve tout ca super logique:
en théorie je veux bien suivre cet exemple mais dans la vie courante je ne peux rien promettre MDR
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:31

Essayer c'est déja ça de pri.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
RaNNuCCi
Bavard(e)
Bavard(e)
RaNNuCCi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 12/06/2006

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:23

waaaw arture je suis heureux de te voir comme ca parler pour aider et etre optimiste Mr. Green Mr. Green
aparemment ce n etai que de mauvais jours l autre foi Wink
contiune ... salut et respect pour ta reussite applause
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.pilotesfax.skyblog.com
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:27

Je m'éforce dêtre optimiste.
Il faut pas mélanger mais c'est vrai que depuis quelque temps la chance semble enfin me sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:07

arture35 a écrit:
Je m'éforce dêtre optimiste.
Il faut pas mélanger mais c'est vrai que depuis quelque temps la chance semble enfin me sourire.
fort
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:09

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
hardouss
Nouveau
Nouveau
hardouss


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : sfax
Date d'inscription : 22/05/2007

L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:52

djo a écrit:
Pardonnez-vous facilement l'infidelité ?



Avez-vous déjà été infidèle ? Ou avez vous déjà été trompé ?



Êtes vous du genre à avouer ou nier ?!



Ré-accordez vous votre confiance aprés une erreur de la part d'autrui ?




Et surtout , croyez vous qu'une personne qui vous a déja trompé , pourra s'empêcher de le re-faire à l'avenir ??




puor vaincre l'infidélité il faut étre infidéle comme tout les gens
car tout simplement la fidélité dehors dehors dehors




rocky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infidélité .... des solutions ??? Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité .... des solutions ???   L'infidélité .... des solutions ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infidélité .... des solutions ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser