Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pq un forum pour le css

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteur
Invité




pq un forum pour le css Empty
MessageSujet: pq un forum pour le css   pq un forum pour le css Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:01

ya djo je ne voie pas dd'utilité d'un forum pour le css , si il n'est pas actualiser !! il vaut mieux l'enlever!!! tongue :pirat: :clown:
Revenir en haut Aller en bas
oueldezeguem
Nouveau
Nouveau
oueldezeguem


Nombre de messages : 10
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 09/11/2004

pq un forum pour le css Empty
MessageSujet: Re: pq un forum pour le css   pq un forum pour le css Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:38

Oui surtout que dans deux ans au maximum trois ans on ne parlera plus à Sfax que du SRS !! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunecity.net
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

pq un forum pour le css Empty
MessageSujet: Re: pq un forum pour le css   pq un forum pour le css Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:58

peu probable ! avec l'équipe que nous avons , l'avenir est assuré pour au moins les 7 ans à venir :lol:
et une grande équipe le restera tjr thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
oueldezeguem
Nouveau
Nouveau
oueldezeguem


Nombre de messages : 10
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 09/11/2004

pq un forum pour le css Empty
MessageSujet: Re: pq un forum pour le css   pq un forum pour le css Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:36

djo a écrit:
peu probable ! avec l'équipe que nous avons , l'avenir est assuré pour au moins les 7 ans à venir :lol:
et une grande équipe le restera tjr thumleft
Comme tu te trompes mon ami , le SRS etait il y a qq années une trés bonne équipe la preuve le CSS a profité de ca et s´est comme tu le fais toi et moi dans le hanout du coin servi en lui achetant tous les joueurs , il y a tant d´exemples d´equipes qui etaient au top et ou sont ils maintenant ??? quoi que je ne le souhaite pas au CSS , c une equipe sfaxienne et comme moi je suis sfaxien a ne plus en pouvoir je n´espere que du bien au css mais mon coeur est jaune et noir je n´y peux rien et dommage que les autres sfaxiens oublient que le SRS est aussi une equipe sfaxienne !!! Very Happy et l´equipe actuelle du CSS a vraiment un avenir c sur mais il suffit que 3 oiu 4 joueurs la quittent et ... l´esperance la guette au coin avec sa richesse et n´attend que le moment propice pour braconner dans cet effectif ... et pas seulement l´esperance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunecity.net
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

pq un forum pour le css Empty
MessageSujet: Re: pq un forum pour le css   pq un forum pour le css Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:27

oueldezeguem a écrit:
djo a écrit:
peu probable ! avec l'équipe que nous avons , l'avenir est assuré pour au moins les 7 ans à venir :lol:
et une grande équipe le restera tjr thumleft
Comme tu te trompes mon ami , le SRS etait il y a qq années une trés bonne équipe la preuve le CSS a profité de ca et s´est comme tu le fais toi et moi dans le hanout du coin servi en lui achetant tous les joueurs , il y a tant d´exemples d´equipes qui etaient au top et ou sont ils maintenant ??? quoi que je ne le souhaite pas au CSS , c une equipe sfaxienne et comme moi je suis sfaxien a ne plus en pouvoir je n´espere que du bien au css mais mon coeur est jaune et noir je n´y peux rien et dommage que les autres sfaxiens oublient que le SRS est aussi une equipe sfaxienne !!! Very Happy et l´equipe actuelle du CSS a vraiment un avenir c sur mais il suffit que 3 oiu 4 joueurs la quittent et ... l´esperance la guette au coin avec sa richesse et n´attend que le moment propice pour braconner dans cet effectif ... et pas seulement l´esperance !!!
C est vrai, le SRS etait et restera 1 grande equipe qui a ses supporters,elle a été l école des meilleurs joueurs qui ont fait le printemps du CSS:ABDI,Sami trabelsi...Mais aussi l'etoile:Ben younes et 1 certain Ferouk Trabelsi.
Pour le CSS,le seul probleme c est qu on attend beaucoup de cette equipe,ce qui cause 1 grande pression dans l equipe...1 peu 2 patiente,vous avez 1 projet d 1 grande equipe si vous gardez vos joueurs...PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pq un forum pour le css Empty
MessageSujet: Re: pq un forum pour le css   pq un forum pour le css Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pq un forum pour le css
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de notre club ?
» Nouveau Forum
» Faisons revivre le forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Zone détente ! :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser