Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment tu gére une rupture!..?

Aller en bas 
+3
choucha
Sirine
suzi
7 participants
AuteurMessage
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

comment tu gére une rupture!..? Empty
MessageSujet: comment tu gére une rupture!..?   comment tu gére une rupture!..? Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:07

Le truc atroce après la rupture ce sont toutres ces questions qui tournent en boucle dans nos têtes : comment vais je l'oublier, comment renouer avec lui après la rupture ou après le rato ou encore comment gérer le déception ... A toi de nous dire comment tu fais pour gérer cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

comment tu gére une rupture!..? Empty
MessageSujet: Re: comment tu gére une rupture!..?   comment tu gére une rupture!..? Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:38

ben ça dépend comment l'histoire s'est terminée....après une grande dispute, une trahison, ou tt simplement l'une des deux personnes ne s'est pas retrouvé ou ne se sent pas très bien en la compagnie de l'autre personne....ça dépend aussi des sentiments éprouvés et du genre de relation(sérieuse, une passade....) pour ma part, si l'histoire s'est ''bien'' terminée, j'essaierai d'etre amie ac lui, mais ça dépend de son attitude....s'il veut prendre sa distance, il é libre....tu c, c pas très évident de répondre a une telle kestion, car ça dépend de bcp de facteurs......
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

comment tu gére une rupture!..? Empty
MessageSujet: Re: comment tu gére une rupture!..?   comment tu gére une rupture!..? Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:49

bon pin je précise , pr une rupture apré une relation serieuse peace
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

comment tu gére une rupture!..? Empty
MessageSujet: Re: comment tu gére une rupture!..?   comment tu gére une rupture!..? Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:14

ben moi apré 1e relation sérieuse jessé 2renoué bon si g d sentimen enver l8 mé j me souvi1 k1e foi apré 1e rupture g pleuré pendan 2jour c plu pire ke dan la mor 2mon gran pére mé g essayé 2gardé la moral é j me s8 di ke c pa la fin du mon2 é g mi longtem pour loublié mé il fo toujour dire ke to ou tar on va rompre é ke sa c arrivé é ke le meilleure reste a venir.il fo juste etre patiente é croyé moi vs trouveré le bon 1jour
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

comment tu gére une rupture!..? Empty
MessageSujet: Re: comment tu gére une rupture!..?   comment tu gére une rupture!..? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:21

moi g pense ke apre la rupture tu ne doi po renouer vc ton ex pq tu gardera ds ta tete ke vs ete ensamble e c plu difficile apre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

comment tu gére une rupture!..? Empty
MessageSujet: Re: comment tu gére une rupture!..?   comment tu gére une rupture!..? Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:49

ça dépend aussi de la cause de la rupture!..
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

comment tu gére une rupture!..? Empty
MessageSujet: Re: comment tu gére une rupture!..?   comment tu gére une rupture!..? Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:57

je crois ke y a 2 ruptures celle qui est juste la fin d'une dispute un peu trop boony too angry angry fire dehors et on c que tt va s'arranger il suffit que l'orage passe on regrette et ... bisou sinon celle qui est la fin de l'histoire et là faut juste reprendre confiance en soi autrement dit c pas la fin du monde y a pl1 de mecs sur terre qui vs meritent reellement et surtt qui sont 10000000 fois mieux! pompom girl let's dance
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

comment tu gére une rupture!..? Empty
MessageSujet: Re: comment tu gére une rupture!..?   comment tu gére une rupture!..? Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:18

moi g pense k apré une relation serieuse si on resen plus de sentimen enver l otr on pe ettr de vré ami
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

comment tu gére une rupture!..? Empty
MessageSujet: Re: comment tu gére une rupture!..?   comment tu gére une rupture!..? Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:56

je ne suis pas d'accord quand on aime kk1 (mais si c trooooooooooop difficile o debut cry cry cry !) on a besoin d'etre a ces cotés car ça sera difficile apré une relation serieuse et assez passionnée de voir tt finir brusquement pale pale !il faut du tps pr se rétablir mais comme vs dites toutes c pas la fin du monde ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment tu gére une rupture!..? Empty
MessageSujet: Re: comment tu gére une rupture!..?   comment tu gére une rupture!..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tu gére une rupture!..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment oublier son ex... ?
» l'amitier comment s'amarche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Vie pratique :: Just for Girls !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser