Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????

Aller en bas 
+28
nadirthelord
ezzety
roua
lola_jaz
amenie
HANA
pika-piko
pussycat
eddy
daghdoughivitch
hiba
arture35
Oo° LouLou °oO
salma
toldo
dodo
djo
Joseppi
mimo9
Sirine
4you
manou
fastdeath124
DADOUCHA
marines
suzi
choucha
T@KiLa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:05

ravi de voir que "le club de la bonne humeur" fait de + en + de ravages ces jours ci ... enfin let's dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:06

ben moi je suis de bonne humeur aussi mais je suis tres tres fatigué w faddit men rythme ramdan c tout
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:12

Comme toi marines, je commence a detester ce rythme...
En plus le soir, je commence a tarder le sommeil progressivement, je peux plus tenir le coup a partir de 14 heures...
Mais n'empeche, je garde la bonne humeur ces jours, pourvu que ca dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:13

Oh m'en parlez pas ! Vous savez , jeuner kan on habite dans un pays laïc c assez agaçant.... on mange , on fume , on boit devant vous , on vous pose des kestions du style " koi??? t'as même pas le droit de boire?? ni de prendre un chewingum???" ou encore " a toute a lheur et bon appétit " et surtout " Tiens tu veux un bout de mon chocolat " ...grrrrr j'en peux plus chui presk une des seule à jeuner ( avec ma famille) et le rythme est infernal , j'ai parfois cours juska 19h !
Bilan : le mois de ramadan est le plus frustrant de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:54

C pa vrément la joie ojourdui …
Mais un point positif :g acheté mon ticket de l HADHRA é c génial ….
C ma première hadhra !!!
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:58

moi g de la fami en france mé il ne jeun pa parceke comme la di louloushka c tro difficile la ba mém si ds mon lycée ya 4/5 des eleves ki mange é voive é fume il ne se cache mém po.
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:02

T'as raison Louloushka, Ramadhan avec un horaire d'etudes normal c'est INFERNAL... Meme avec la diminution du nombre d'heure, on est torturé ici, que dire si ca reste au rythme du cours de l'année...
Sinon ca va bientot finir il ne reste que 10 jours, ca s'est vite passé...
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:54

oué! wallbash un rhytme infernale et ke g limpression ke ça nen fini po ayy rasy !
moi mon qutiedien c allé rompre le jeune ché mes gran parents, regarder 'le stoukou' pi rentré ché moi ver 10h 30 , terminé d'étudier, jne retrouve mon lit ke ver minuit .. c tro fatiguan..! la journé jpe pa tenir le coup donc g pa lé péche mai heresment la bonne humeur est presente!..
donc la jvou laisse jv dormiiiiiiiirr I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
ciao
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:04

el BAAAAAAAAC!!!!!! je ne trouve pas du temps pour meme regarder la tele chaque nuit les series de mathematique et toujours en retard, je dois eviter de dormir ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:07

Moi j'ai fini de laisser tt ca se regler avec le temps...
Detends toi pour le moment, car il viendra le vrai moment ou tu devras bosser, et mnt tu peux profiter et etre plus libre...
En plus avec ce rythme ramadanesque, il est impossible d'y arriver a ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:09

oui et mon ami que j'etudie avec est aussi paresseux que moi donc si ça continue comme ça nous aurons le BAC en 2023 inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:12

malla klem yezzi blé jwe7 .... angry fire
Moi j'ai commencer a bosser avec un ami aujourd'hui, on a bien travailler meme si on était creuvé, c'etait apres les cours...
En plus c'est efficace puisque je ne suis pas du genre a bosser tt seul, je lanque parfois du rythme...
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:28

Je suis d'une hummeur massacrante.
Pour commencer je me suis réveillé un peux tard se qui m'a fait rater le bus et ce qui m'a fait rater la première heur de physique ensuite notre prof de philo et de français se sont absantés.Ne pouvant rentré chez moi j'ai du rester 2:30 h sous le soleil et pour conlure j'ai du me taper 3h de mécanique.
Que pensez vous de ma journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:24

bein o débu c t pa du tou la forme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad cry cry mé lapré midi g bi1 rigolé mouch normal é p8 klk1 ki me plé 2p8 la rentré ma proposé 2sortir vc l8 é g accepté pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl é ch8 tro hereuse banana banana banana banana banana banana é j v me donné a fon pr 7relation mé ce ke j v pa fére c ne pa mattaché a l8 no no no no no no ce ke g appri par d relation précéden mé jespére ke 7relation sa va marché enfin pr le momen sava pluto bien on a plusieur poin commun
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:50

mabrouk ya chouchou je j'espere pr toi les meilleurs moment ac lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:19

moi ojourd hui chui allé o dentiste
d eu tro tro tro tro mal cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:32

une tres bonne soiree,g regardé le match avec joseppi et puis g vu les autres et maintenant retour aux mathematiques rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:14

g eu une journée eprouvante aujourd'hui.....on é allé ac suzi, souhir, un nouveua membre(med) et takila a la médina pour faire kkes achats pour la déco del hadhra, puis on a fé un sot a sou9 el 7out....je vous raconte po.....l'odeur, la foule....en plu les gens nous regardaient comme si on était des extra terrestre....bon ct marrant kan mem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:08

ya sirine on dirait une fille de 3ans qui decouvre a sa ville
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:10

a tunis le temps é tro mové ya des tonnér é de la plui pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie
apar ca mon lycée me plai enormémen.
Revenir en haut Aller en bas
arture35
Bavard(e)
Bavard(e)
arture35


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 13/10/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:26

A sousse aussi il pleut bcp ce qui a causé l'innodation d'une partie de mon lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arture35.jeun.fr/
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:37

moi g la pééééééche!!..
bich nimchi nkandar fistad!!.. forza bianco nero al joint
aléééééééééééé CSS!! yep
forza bianco nero al forza bianco nero al
jespere ke jporterai chance whistling


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:43

Je commence a m'habituer a la Pro5, et toldo est le 1er a payer la facture aujourd'hui... yep
Et la journée a mal commencé, je manquais de sommeil au lycée, mais apres c'etait bien en attendant le soir...
Revenir en haut Aller en bas
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:47

Sirine a écrit:
g eu une journée eprouvante aujourd'hui.....on é allé ac suzi, souhir, un nouveua membre(med) et takila a la médina pour faire kkes achats pour la déco del hadhra, puis on a fé un sot a sou9 el 7out....je vous raconte po.....l'odeur, la foule....en plu les gens nous regardaient comme si on était des extra terrestre....bon ct marrant kan mem!!!!
oué tu la bien di!!. .. on c quan mm tro amusé!.. ,ala médina c t une aventure!.. e sou9 l7out pareil!.. mai c pr la bonne cose lol!
mai g encor mal o pied!! whistling
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:04

moi chui tro fatigue g dormi tt l apres midi et en plus il fe tro froi a tunis et g deteste ce temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????   De quelle humeur êtes vous aujourd'hui?????????? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle humeur êtes vous aujourd'hui??????????
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous croyant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser