Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre journée en questions ....

Aller en bas 
+3
Joseppi
manou
djo
7 participants
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Votre journée en questions .... Empty
MessageSujet: Votre journée en questions ....   Votre journée en questions .... Icon_minitimeLun 2 Oct - 3:25

Voilà encore un questionnaire , scolaire cette fois !
recopiez et répondez Wink


- Le matin vous êtes plutôt long à vous réveillez ?

- A quelle heure ?

- Mais que prennez vous au petit déjeuner?

- Mettez vous des heures dans la salle de bain le matin ? Oui , pourquoi ?

- La même question pour vous habiller ?

- A l'instant de partir oubliez-vous quelque chose ?

- Sur le chemin trainez-vous?

- Arrivez-vous souvent en retard ?

- A 8h Vous vous dite que ça va être une bonne journée de déconnade avec les amis copains/copines ou faut être sérieux et travailler?

- A 9h , juste un heure de passer pfff déjà marre ?

- A 10, PAUSE ,wow plus que 2 heures avant le repas miam je commence à avoir faim mais je résiste ??? Que faites vous ?

- A 11h, une heure juste une heure vous commencez à avoir énormément faim arrivez-vous à suivre en cours ?

- A 12h, le prof vous retiens en cours encore 5 min lui criez-vous dessus , déjà que vous avez faim êtes-vous énervez ?

- De 12h à 14h ou 12h à 13h Que fait vous des ces heures de détentes ?

- A 14h normalement la journée reprend sont cours normal , vous êtes Euphoriques vous avez manger ect ..... la première heure passe bien ???

- A 15h vous dite vous pffffff c'est long ?

- A 16 Pause haaaa détente plus que 2h , Vous les faites passer comment en fin de journée ? Encore actif vous travaillez sérieusement / vous avez mis le cerveau sur OFF / Vous somnollé déjà ! ??

- De retour chez vous que fait vous en premier ?

- Vous travaillez direct le soir en arrivant ou laissez-vous un peu de temps de repos ( dans 10 min j'ai le temps ) ?

- Après avoir fini tout cela que fait vous ? activitée , pc , jeux vidéo, télé ou autre.... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

Votre journée en questions .... Empty
MessageSujet: Re: Votre journée en questions ....   Votre journée en questions .... Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:27

Le matin vous êtes plutôt long à vous réveillez ?ca depend de quand g me suis endormi; si g pa 7h de sommeil g arrive pa a me reveiller

- A quelle heure ?7h il fo 10mn pr arriver o lycee

- Mais que prennez vous au petit déjeuner?n importe koi

- Mettez vous des heures dans la salle de bain le matin ? Oui , pourquoi ?oui pr me brosser les dents regler mes cheveux ki peu durer 10 mn et mettre du parfun

- La même question pour vous habiller ?oui g doi voir la meteo donc me reiveiller et me connecter sur yahoo meteo

- A l'instant de partir oubliez-vous quelque chose ? oui des cahiers ou des livres ou de l argent

- Sur le chemin trainez-vous? g y vais en voiture c loin

- Arrivez-vous souvent en retard ?oui

- A 8h Vous vous dite que ça va être une bonne journée de déconnade avec les amis copains/copines ou faut être sérieux et travailler?une bonne journee de deconnade vc les amis

- A 9h , juste un heure de passer pfff déjà marre ?oui

- A 10, PAUSE ,wow plus que 2 heures avant le repas miam je commence à avoir faim mais je résiste ??? Que faites vous ?g essai de ne pa y penser

- A 11h, une heure juste une heure vous commencez à avoir énormément faim arrivez-vous à suivre en cours ?ca depend de mon petit dej'

- A 12h, le prof vous retiens en cours encore 5 min lui criez-vous dessus , déjà que vous avez faim êtes-vous énervez ?g cri pq une heure c tro alors kon il en rajoute
- De 12h à 14h ou 12h à 13h Que fait vous des ces heures de détentes ?la tele

- A 14h normalement la journée reprend sont cours normal , vous êtes Euphoriques vous avez manger ect ..... la première heure passe bien ??? oui

- A 15h vous dite vous pffffff c'est long ?oui

- A 16 Pause haaaa détente plus que 2h , Vous les faites passer comment en fin de journée ? Encore actif vous travaillez sérieusement / vous avez mis le cerveau sur OFF / Vous somnollé déjà ! ??ca depend des journee si c 2 heure d arabe g somnole me si c francais g reste eveille

- De retour chez vous que fait vous en premier ?la tele

- Vous travaillez direct le soir en arrivant ou laissez-vous un peu de temps de repos ( dans 10 min j'ai le temps ) ?
apres 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre journée en questions .... Empty
MessageSujet: Re: Votre journée en questions ....   Votre journée en questions .... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:05

- Le matin vous êtes plutôt long à vous réveillez ? Non

- A quelle heure ? 7h en general

- Mais que prennez vous au petit déjeuner? Des sucreries pour avoir l'energie necessaire, sinon je prefere un café avec les amis avant les cours

- Mettez vous des heures dans la salle de bain le matin ? Oui , pourquoi ? Non, 10 minutes max.

- La même question pour vous habiller ? Oui parfois, mais je perds pas bcp de temps...

- A l'instant de partir oubliez-vous quelque chose ? Oui ca arrive parfois too angry

- Sur le chemin trainez-vous? Non jamais, je suis tres rapide en marchant

- Arrivez-vous souvent en retard ? Non, tjs a l'heure

- A 8h Vous vous dite que ça va être une bonne journée de déconnade avec les amis copains/copines ou faut être sérieux et travailler? Les deux ensembles, ca depend des matieres...

- A 9h , juste un heure de passer pfff déjà marre ? Oui une cigarette est indispensable joint

- A 10, PAUSE ,wow plus que 2 heures avant le repas miam je commence à avoir faim mais je résiste ??? Que faites vous ? Parler avec les amis souvent, je pense pas a avoir faim...

- A 11h, une heure juste une heure vous commencez à avoir énormément faim arrivez-vous à suivre en cours ? Ca depend du cours, si c'est interesaant j'oublie la faim...

- A 12h, le prof vous retiens en cours encore 5 min lui criez-vous dessus , déjà que vous avez faim êtes-vous énervez ? Oui biensur, je supporte pas ce "temps additionnel"... Evil or Very Mad

- De 12h à 14h ou 12h à 13h Que fait vous des ces heures de détentes ? Voir les amis ou dormir chez moi...

- A 14h normalement la journée reprend sont cours normal , vous êtes Euphoriques vous avez manger ect ..... la première heure passe bien ??? Oui generalement...

- A 15h vous dite vous pffffff c'est long ? Non je garde la bonne humeur encore...

- A 16 Pause haaaa détente plus que 2h , Vous les faites passer comment en fin de journée ? Encore actif vous travaillez sérieusement / vous avez mis le cerveau sur OFF / Vous somnollé déjà ! ?? Non je suis souvent en forme les apres midi plus que le matin...

- De retour chez vous que fait vous en premier ? Manger puis me reposer...

- Vous travaillez direct le soir en arrivant ou laissez-vous un peu de temps de repos ( dans 10 min j'ai le temps ) ? Non je laisse du temps de repos...

- Après avoir fini tout cela que fait vous ? activitée , pc , jeux vidéo, télé ou autre.... ? Internet ou un film si le temps le permet...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Votre journée en questions .... Empty
MessageSujet: Re: Votre journée en questions ....   Votre journée en questions .... Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:57

- Le matin vous êtes plutôt long à vous réveillez ?oooooh que si , trooop long meme , un calvaire à réveiller Very Happy - A quelle heure ?

- Mais que prennez vous au petit déjeuner? rien du tout !!!!

- Mettez vous des heures dans la salle de bain le matin ? juste 10min pr mes satanés cheveux qui tiennent jamais la route Mr. Green

- La même question pour vous habiller ? non c'est tjr simple nous les mecs king

- A l'instant de partir oubliez-vous quelque chose ? rarement , heureusement !

- Sur le chemin trainez-vous? à fond la caisse !!!!

- Arrivez-vous souvent en retard ? je fais tout pour laisser les 30mn sacrés de mon cappucin et 2cigarettes ... sinon toute la matinée foire Mr.Red

- A 8h Vous vous dite que ça va être une bonne journée de déconnade avec les amis copains/copines ou faut être sérieux et travailler? on verra ça quand je me réveillerai complètement I don't want that

- A 9h , juste un heure de passer pfff déjà marre ? baaaah je baille encore

- A 10, PAUSE ,wow plus que 2 heures avant le repas miam je commence à avoir faim mais je résiste ??? Que faites vous ? manger ça va pas non ? fumer c'est l'essentiel joint

- A 11h, une heure juste une heure vous commencez à avoir énormément faim arrivez-vous à suivre en cours ? pas encore faim !!

- A 12h, le prof vous retiens en cours encore 5 min lui criez-vous dessus , déjà que vous avez faim êtes-vous énervez ? non mais ça va pas ???

- De 12h à 14h ou 12h à 13h Que fait vous des ces heures de détentes ? je mange et je surfe 1peu

- A 14h normalement la journée reprend sont cours normal , vous êtes Euphoriques vous avez manger ect ..... la première heure passe bien ??? généralement trés vite

- A 15h vous dite vous pffffff c'est long ? euh désolé mais le baillement reprend quand meme !

- A 16 Pause haaaa détente plus que 2h , Vous les faites passer comment en fin de journée ? Encore actif vous travaillez sérieusement / vous avez mis le cerveau sur OFF / Vous somnollé déjà ! ??cigarette , cigarette !!!!!!!

- De retour chez vous que fait vous en premier ? 1coup d'oeil sur le net , puis je m'allonge Wink

- Vous travaillez direct le soir en arrivant ou laissez-vous un peu de temps de repos ( dans 10 min j'ai le temps ) ? ça dépend de ma motivation et taux d'énergie ... si ça va pas je balance tt et je dors

- Après avoir fini tout cela que fait vous ? activitée , pc , jeux vidéo, télé ou autre.... ? internet ou pro ... et café biensur ... réunions aussi ... ça chauffe trop le rythme de ramadan censuré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre journée en questions .... Empty
MessageSujet: Re: Votre journée en questions ....   Votre journée en questions .... Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:24

- Le matin vous êtes plutôt long à vous réveillez ?wiii !! mais j'avoue que j'évolue un peu de ce coté …
- A quelle heure ? entre 7h 20 et 7h30.

- Mais que prennez vous au petit déjeuner? Rien la plus part du temps .
- Mettez vous des heures dans la salle de bain le matin ? Oui , pourquoi ? no no non juste le nécessaire car je trouve pas le temps

- La même question pour vous habiller ? non je sais dés la veille ce que je vais porter .
- A l'instant de partir oubliez-vous quelque chose ? pas trop mais si c le cas c tjrs mon portable que j'oublie
angry fire
- Sur le chemin trainez-vous? Non g hâte de retrouver mes amis .

- Arrivez-vous souvent en retard ? no no

- A 8h Vous vous dite que ça va être une bonne journée de déconnade avec les amis copains/copines ou faut être sérieux et travailler? pompom girl une bonne journée de déconnade avec les amis copains.
- A 9h , juste un heure de passer pfff déjà marre ? wallbash wiiiii
- A 10, PAUSE ,wow plus que 2 heures avant le repas miam je commence à avoir faim mais je résiste ??? Que faites vous ? g pas faim non mais je m'amuz trop je danse je parle ac les potes c trop cool !

- A 11h, une heure juste une heure vous commencez à avoir énormément faim arrivez-vous à suivre en cours ?meme si g faim ça ne me pose ok1 probleme par contre je commence à avoir marre des cours .

- A 12h, le prof vous retiens en cours encore 5 min lui criez-vous dessus , déjà que vous avez faim êtes-vous énervez ? angry fire angry fire Boulet bien sur que ça m'énerve … c trop nulle de leurs parts
- De 12h à 14h ou 12h à 13h Que fait vous des ces heures de détentes ? déjeuner , lire le journal (pages d potins ) puis m'allonger un peu é parfois je me connecte o forum .

- A 14h normalement la journée reprend sont cours normal , vous êtes Euphoriques vous avez manger ect ..... la première heure passe bien ??? ça dépend de la matière .

- A 15h vous dite vous pffffff c'est long ? Boulet wiiiii
- A 16 Pause haaaa détente plus que 2h , Vous les faites passer comment en fin de journée ? Encore actif vous travaillez sérieusement / vous avez mis le cerveau sur OFF / Vous somnollé déjà ! ?? dodo je commence à somnoller j'arrive à peine à suivre surtt a ramadan .
- De retour chez vous que fait vous en premier ? worthy

- Vous travaillez direct le soir en arrivant ou laissez-vous un peu de temps de repos ( dans 10 min j'ai le temps ) ? peace g tt mon temps .

- Après avoir fini tout cela que fait vous ? activitée , pc , jeux vidéo, télé ou autre.... ? Mr.Red télé ,tchat ,musique sinon mon meilleur pass-temps :dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Votre journée en questions .... Empty
MessageSujet: Re: Votre journée en questions ....   Votre journée en questions .... Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:53

- Le matin vous êtes plutôt long à vous réveillez ?
trop même, un vrai calvaire pour celui qui va me réveiller!!!! I don't want that

- A quelle heure ? entre 7h20 et 7h30

- Mais que prennez vous au petit déjeuner? un café au lait, ac un ptit gateau de temps en temps....g pas trop le temps de manger, il est tard!!!!
-
Mettez vous des heures dans la salle de bain le matin ? Oui , pourquoi ? oh oui, ça m'arrive de dormir sur les toilettes quand g trop sommeil!!!!! Embarassed whistling dodo dodo

- La même question pour vous habiller ? contrairement a ce que les personnes qui me connaissent vont penser, je ne mets pas plus que 5 mn a m'habiller!!!!!(bon je prépare mes vetements la veille!!) Cool

- A l'instant de partir oubliez-vous quelque chose ? rarement

- Sur le chemin trainez-vous? non, je vais en voiture

- Arrivez-vous souvent en retard ? tt le temps...fodra me dire: t'arrives t-il d'arriver a temps Mr.Red ???

- A 8h Vous vous dite que ça va être une bonne journée de déconnade avec les amis copains/copines ou faut être sérieux et travailler?
bon ça dépend de la matière et de mon humeur

- A 9h , juste un heure de passer pfff déjà marre ? non, le matin ça passe vite.....bon de temps en temps je commence a en avoir marre dès 8h10!!!

- A 10, PAUSE ,wow plus que 2 heures avant le repas miam je commence à avoir faim mais je résiste ??? Que faites vous ? si g vraiment faim je prends kke chose men 3and ommok fatma!!!! Mr. Green

- A 11h, une heure juste une heure vous commencez à avoir énormément faim arrivez-vous à suivre en cours ? ça dépend de la matière....mais généralement cette heure passe vite....

- A 12h, le prof vous retiens en cours encore 5 min lui criez-vous dessus , déjà que vous avez faim êtes-vous énervez ? ça dépend du prof....mais je lui crie dessus s'il exagère.....

- De 12h à 14h ou 12h à 13h Que fait vous des ces heures de détentes ? DéTENTE???? nemchi noftor 20mn o refectoire puis na9ra 1h fel permanance....ça me fais chier ce rythme....pffffff

- A 14h normalement la journée reprend sont cours normal , vous êtes Euphoriques vous avez manger ect ..... la première heure passe bien ??? oui....

- A 15h vous dite vous pffffff c'est long ?oh ke oui wallbash ayy rasy !

- A 16 Pause haaaa détente plus que 2h , Vous les faites passer comment en fin de journée ? Encore actif vous travaillez sérieusement / vous avez mis le cerveau sur OFF / Vous somnollé déjà ! ?? ça dépend de mon humeur.... peace

- De retour chez vous que fait vous en premier ? manger et regarder la télé..... 10/10

- Vous travaillez direct le soir en arrivant ou laissez-vous un peu de temps de repos ( dans 10 min j'ai le temps ) ?
je laisse un temps de repos....3heures! Very Happy !!!!!! généralement je ne commence a faire mes devoirs qu'après 20h.....

- Après avoir fini tout cela que fait vous ? activitée , pc , jeux vidéo, télé ou autre.... ?[b] bon je termine assez tard, vers11h30 ou 00h....donc je dors.....
Revenir en haut Aller en bas
sk8er
Nouveau
Nouveau
sk8er


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : chez elle ^^
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre journée en questions .... Empty
MessageSujet: Re: Votre journée en questions ....   Votre journée en questions .... Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:30

- Le matin vous êtes plutôt long à vous réveillez ? ----» Selon la journée qui m'attend... ^^

- A quelle heure ? 8hr

- Mais que prennez vous au petit déjeuner? ----»Du jus d'orange.. Sinon garrou w barra keka Mr. Green

- Mettez vous des heures dans la salle de bain le matin ? Oui , pourquoi ?

----» Des minutes ouai peut etre mais des heures...C pour les filles ca.. !! Rolling Eyes

- La même question pour vous habiller ?
----» pareil ...

- A l'instant de partir oubliez-vous quelque chose ?

----» Des fois ouai ... ma carte metro !!

- Sur le chemin trainez-vous?

----» Sur le chemin de retour ?? ouai prkoi pas... ^^

- Arrivez-vous souvent en retard ?

----» oui des fois,mais c tres rare (dans le temps c t kotidiennement !! ) ... Mr. Green


- A 8h Vous vous dite que ça va être une bonne journée de déconnade avec les amis copains/copines ou faut être sérieux et travailler?

----»Etre Serieux et travailler ... c'etait pas de mes habitudes mais bon .. on vit avec ... Rolling Eyes

- A 9h , juste un heure de passer pfff déjà marre ?

----»Plutot C deja la cigarette qui me manque... Embarassed


- A 10, PAUSE ,wow plus que 2 heures avant le repas miam je commence à avoir faim mais je résiste ??? Que faites vous ?

----»Pause = cigarou ... pck la bouffe et les trucs a boire ca c'Est plutot pendant le cours ..

- A 11h, une heure juste une heure vous commencez à avoir énormément faim arrivez-vous à suivre en cours ?

----» meme chose

- A 12h, le prof vous retiens en cours encore 5 min lui criez-vous dessus , déjà que vous avez faim êtes-vous énervez ?

----» euuh ... com vous savez la fac c pas pareil... tu sors kand tu veux!!Le prof ne se fera surement pas du soucis pour toi !! ^^


- De 12h à 14h ou 12h à 13h Que fait vous des ces heures de détentes ?

----» Je passe voir une amie...sinon Jme connecte

- A 14h normalement la journée reprend sont cours normal , vous êtes Euphoriques vous avez manger ect ..... la première heure passe bien ???

----» pas de cours l'apres midi ... je révise donc tout seul...a la biblio

- A 15h vous dite vous pffffff c'est long ?

----» pareil

- A 16 Pause haaaa détente plus que 2h , Vous les faites passer comment en fin de journée ? Encore actif vous travaillez sérieusement / vous avez mis le cerveau sur OFF / Vous somnollé déjà ! ??

----» pareil

- De retour chez vous que fait vous en premier ?

----» 5 ptites minutes avec mon chat..parfois je lui raconte mes soucis meme !!!! Embarassed tout de suite apres ... ---» pyjams Mr. Green

- Vous travaillez direct le soir en arrivant ou laissez-vous un peu de temps de repos ( dans 10 min j'ai le temps ) ?

----» La maison c juste pour me detendre... mais meme si j'ai encore du boulo a faire ... je m'y mettrais sans doute pas tout de suite ..

- Après avoir fini tout cela que fait vous ? activitée , pc , jeux vidéo, télé ou autre.... ?

----» net,dvd ou téle...
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre journée en questions .... Empty
MessageSujet: Re: Votre journée en questions ....   Votre journée en questions .... Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:35

- Le matin vous êtes plutôt long à vous réveillez ?
oui biensur mais pas plus de 20 min de retard

- A quelle heure ?
entre 7h10 et 7h30

- Mais que prennez vous au petit déjeuner?
un café et presque rien de plus

- Mettez vous des heures dans la salle de bain le matin ? Oui , pourquoi ?
non

- La même question pour vous habiller ?
oui car chaque matin la meme chose, quesque je vais mettre?

- A l'instant de partir oubliez-vous quelque chose ?
tres rarement

- Sur le chemin trainez-vous?
non et j'aime pas ceux qui marchent en ralenti

- Arrivez-vous souvent en retard ?
non car je ne suis pas tres loin du lycee

- A 8h Vous vous dite que ça va être une bonne journée de déconnade avec les amis copains/copines ou faut être sérieux et travailler?
rien n'est serieux dans ma classe, je vous adore les eleves de 4m4

- A 9h , juste un heure de passer pfff déjà marre ?
ça arrive tres souvent car toujours math ou physique de 8h a 10h

- A 10, PAUSE ,wow plus que 2 heures avant le repas miam je commence à avoir faim mais je résiste ??? Que faites vous ?
je resiste

- A 11h, une heure juste une heure vous commencez à avoir énormément faim arrivez-vous à suivre en cours ?
encore la resistance

- A 12h, le prof vous retiens en cours encore 5 min lui criez-vous dessus , déjà que vous avez faim êtes-vous énervez ?
je m'enerve mais je suis obligé a le faire comme les 30 autres de ma classe

- De 12h à 14h ou 12h à 13h Que fait vous des ces heures de détentes ?
pro5, musique et tres rarement je regarde la tele

- A 14h normalement la journée reprend sont cours normal , vous êtes Euphoriques vous avez manger ect ..... la première heure passe bien ???
non car il me manque un p'tit dodo

- A 15h vous dite vous pffffff c'est long ?
oui car le soir g les cours des matieres secondaires

- A 16 Pause haaaa détente plus que 2h , Vous les faites passer comment en fin de journée ? Encore actif vous travaillez sérieusement / vous avez mis le cerveau sur OFF / Vous somnollé déjà ! ??
je profite de 7 pause pour me recharger

- De retour chez vous que fait vous en premier ?
je me debarasse du gel, du pantalon et direction la cuisine

- Vous travaillez direct le soir en arrivant ou laissez-vous un peu de temps de repos ( dans 10 min j'ai le temps ) ?
je me repose car je travaille en groupe et on commence un peu en retard

- Après avoir fini tout cela que fait vous ? activitée , pc , jeux vidéo, télé ou autre.... ?
je profite de chaque seconde pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre journée en questions .... Empty
MessageSujet: Re: Votre journée en questions ....   Votre journée en questions .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre journée en questions ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions..encore..mais avec des reponses!!!
» LA HONTE.... de votre vie!!!!!??????
» c koi votre meilleure chanson???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: School life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser