Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !

Aller en bas 
+2
marines
djo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:26

Bon je sais le club n'est pas encore totalement lancé , mais comme on prévoit déja d'organiser un tournoi de foot pendant Ramadan ... et que c'est toujours mieux de prévoir ce genre de choses à l'avance ; on peux ouvrir les candidatures par ici et au fur et à mesur je vous communiquerais les détails !
pour commencer que chacun qui veux inscrire une équipe à son nom se propose ici Wink
chaque équipe sera de 7 joureurs et 2 remplaçants normalement (rien n'est encore sûr , le nombre peut varier de 1 de + ou - )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:33

ben moi normalemnt je suis partant mais eske vous avez des idéés pour le lieux
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:35

oui biensur on en a des propositions , mais je peux rien vous confirmer mnt tant qu'on a pas contacté les responsables et mis d'accord de notre part !
en tt k rassurez vous , y'aura quelque chose de qualité pour le bien de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
malcolm
Nouveau
Nouveau
malcolm


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:42

vous avez dit en Ramadan , je veux savoir l'heure, le jour parce que moi je serais a Monastir mais si la date et l'heure me conviennent je peux inscrire mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:57

malcolm a écrit:
vous avez dit en Ramadan , je veux savoir l'heure, le jour parce que moi je serais a Monastir mais si la date et l'heure me conviennent je peux inscrire mon equipe
justement ça serait désolant de t'avancer des détails qui seraient changés suite à des obligations censuré
Bon pour l'horaire on hésite , y'en a ceux qui voient que c'est plus convenable avant la rupture du jeun et d'autres préfèrent aprés ...
Et pour la date normalement la 2eme moitié de ramadan ; ça prendra 1e semaine pour le 1er tour (systeme de poules) , et 1e autre semaine pour le 2ème tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
malcolm
Nouveau
Nouveau
malcolm


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:07

et pour pas pendant les vacances , en decembre
Pourquoi choisir Ramadan ??
Fil vacances beaucoups de personnes seront libres : les futurs bacheliers , ceux qui n'etudent pas a Sfax et le public .
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:32

parceque c'est pendant Ramadan qu'on a le + de temps libre à remplir ...
les horaires sont + flexibles et convenables ....
administrativement ça nous convient bcp mieux (programme des activités) ....
et meme pour les études (examens semestriels aprés les vacances de décembre)
et déja la plupart sont chauds pour l'idée de ramadan (4ou 5équipes déja)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:37

oui comme sa on remplira le temps entre la sortie du lycée et la rupture du jeune qui passe tres longtement d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:39

marines a écrit:
oui comme sa on remplira le temps entre la sortie du lycée et la rupture du jeune qui passe tres longtement d'habitude
toi t'es plutot pour l'avant ruture du jeun donc ?
j'ai besoin de vos avis détaillés sur cette question by the way !
pourquoi avant ou aprés et non pas le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:41

ben apres la rupture paske on aura quelque chose a fair avant la ruture de jeune en plus pendant la soirée tout le monde reste un peu avec la famille et il fait un peu ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:45

marines a écrit:
ben apres la rupture paske on aura quelque chose a fair avant la ruture de jeune en plus pendant la soirée tout le monde reste un peu avec la famille et il fait un peu ses devoirs
bellehi yezzini 9allou devoirs lol!
c'est juste l'empechement des grans ventres remplis qui m'inquiète moi pour ce cas ... aussi douche aprés et café àa prendra bcp de temps !
sinon je me dis pourquoi ne pas changer et varier notre rythme 3 fois dans une semaine (le 1er tour) et consacrer une soirée au foot au lieu des cafés ?? ça sera bénéfique en tt k ... et les cafés on en aura l'occasion 25 fois par mois et le foot 5 fois pafou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:49

la plupart des tournoi de foot qui se joue a ramadan c avant la rupture et c surtot pour trouvé un truc pour ecourté le temps
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:55

ah bon y'en a des tournois déja ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:57

oui surtot le tournoi du lycée centre c tres connu
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:59

bon je dors moi d'habitude avant la rupture j'entend rien c pour ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
toldo
Bavard(e)
Bavard(e)
toldo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 4:04

les tournoi mta3 lycee mouch kima il tournoi mta3na lo5rin ykounou mbin les classe wtkoun fil sa3a il ra7a wa7na conter des equipe deferent welwa9t fama 9bal wba3d il la rupture mouch mochkl wa9ta nel9aw blasa njmou n3rfou il wa9t
Revenir en haut Aller en bas
http://toldo16.tchatcheblog.com
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 4:05

oui c pas con se que tu dit ya walid 7atta nchofo les lieux dispo
Revenir en haut Aller en bas
toldo
Bavard(e)
Bavard(e)
toldo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 5:40

oki n7b n9oul 7aja mzabina l
age mta3 les joueur tkoun mbin 17 w 21 wkol equipe il lista mta3ha mytbadel fiha 7ad haka 3lach lazem kol joueur fil liste yjib haja edel 3lih beta9et ta3rif wala beta9et ta3rif madrasiya
Revenir en haut Aller en bas
http://toldo16.tchatcheblog.com
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 5:42

tu peux pas fixer une telle intervalle ... surtout du coté des 21ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
toldo
Bavard(e)
Bavard(e)
toldo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 5:47

3lah bel3aks loukan t7otha ouvert taw ijiw chyab ykawrou
Revenir en haut Aller en bas
http://toldo16.tchatcheblog.com
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:04

ena je prefère si cette tournoi soi en collaboration avec le Club Interact !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:02

L'idée en elle meme est originale, car ce genre de tournoi est d'habitude limité au cadre scolaire...
La question que ca soit avant ou apres le jeune, depend de deux facteurs:
-Si le lieu est eclairé ou pas... J'ai lu qu'il n'est pas encore choisit, donc il faudra prendre ca en consideration...
-Le nombre d'equipe, le reglement du jeu (durée du match surtt), car le jeune est a 19h, donc de 17h a 19h, c'est pas evident de tt terminer...
L'idée que ca soit reparti avant et apres le jeune est aussi valable, reste qu'une equipe aura le ventre plus plein qu'une autre...Wink
Revenir en haut Aller en bas
malcolm
Nouveau
Nouveau
malcolm


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:04

toldo a écrit:
3lah bel3aks loukan t7otha ouvert taw ijiw chyab ykawrou
si le cheyeb dont tu parles sait jouer au foot pourquoi il ne participe pas
mais bon on sait qu'il n'y aura pas de personnes agées c pas la peine de compliquer l'affaire avec la CIN , on n'est fil administration . Peut etre avant le match on la presente li responsable mais pa un photocopie
Revenir en haut Aller en bas
malcolm
Nouveau
Nouveau
malcolm


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:21

marines a écrit:
oui surtot le tournoi du lycée centre c tres connu
Moi j'ai fait mes 4 ans de lycée fi centre et je peux te dire que c pas facile de jouer avant le cha9an fatir (si tu jeunes vraiment) surtout que au Ramadan prochain l'heure du cha9an fatir va un peu tarder(ver 6 h je crois).
Pour le tournoi du centre, le terrain (terrain de sport) se trouve juste devant le lycée, donc c facile pour les eleves de se deplacer . Pour ce tournoi , il faut calculer le temps qu'il faut pour se deplacer mil lycée wala il fac jusqu'au terrain . Moi je pense qu'apres le jeun l'heure (apres 2 h) sera mieux , pour ceux qui mange beaucoups il n'ont qu'a s'habituer a manger moins.
Ce qui est bien aussi fi tournoi centre , l'arbitrage , car famma des arbitres payés pour ca . Bon si vous etes interessés vous pourriez les contacter wala peut etre vous voulez faire ca entre vous pour minimiser les depenses
Revenir en haut Aller en bas
toldo
Bavard(e)
Bavard(e)
toldo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:36

YOSHORLI
LA LAZEM photocopie 5ATER BACH TKOUN IL TANZIM KIF LES MATCH MTA3 IL FEDERATION M3NAHA IL ARBITER WEL LEQUIPE LO5RA BACH TSABET ILY LES JOUEURS ILY FI IL LISTA HOUMA ILY SUR TERRAIN M3NHA LAZEM M3A KOL LISTA LAZEM TKOUN FAMA 7AJA IDEL 3AL LES JOUEURS HADHA R2YER


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toldo16.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !   Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Foot Rotaract ... avis aux intéressés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos du Rotaract....
» RETRO NIGHT by RoTaRacT ...
» Appel au lancement d'un nouveau CLUB ROTARACT ....
» Collaboration avec le Rotaract Lausanne (suisse)
» TOURNOI PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Suggéstions et interrogations :: Notre Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser