Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 d tunisiens ki changent de religion!!!!

Aller en bas 
+3
Joseppi
choucha
myriam--tr
7 participants
AuteurMessage
myriam--tr
Animateur(trice)
Animateur(trice)
myriam--tr


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 04/03/2006

d tunisiens ki changent de religion!!!! Empty
MessageSujet: d tunisiens ki changent de religion!!!!   d tunisiens ki changent de religion!!!! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:13

recemment,g entendu dir ke d tunisiens changent de religion!!!c choquant!!surtout qd on voit ke d chretiens et d juifs se convertissent et deviennent musulmans!!!!
qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

d tunisiens ki changent de religion!!!! Empty
MessageSujet: Re: d tunisiens ki changent de religion!!!!   d tunisiens ki changent de religion!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:47

moi je pense ke chacun fé se kil ve dan sa propre vi mé c sur k1 jour il regrettra
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

d tunisiens ki changent de religion!!!! Empty
MessageSujet: Re: d tunisiens ki changent de religion!!!!   d tunisiens ki changent de religion!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:46

Oui mais s'il se sent mieux en etant chretien, juif ou meme non-croyant, il est libre de vivre comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
DADOUCHA
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
DADOUCHA


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : TUNIS
Date d'inscription : 28/07/2006

d tunisiens ki changent de religion!!!! Empty
MessageSujet: Re: d tunisiens ki changent de religion!!!!   d tunisiens ki changent de religion!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:59

tunisiens ca ve po dir musilman. ya bcp de tunisiens ki sont chretien juif ou nn croyant é g pense ke ca regarde personne la religion d otr personne tt le monde é responsable de c acte
Revenir en haut Aller en bas
choucha
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
choucha


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

d tunisiens ki changent de religion!!!! Empty
MessageSujet: Re: d tunisiens ki changent de religion!!!!   d tunisiens ki changent de religion!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:42

peace peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
manou
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
manou


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : tunis
Date d'inscription : 28/07/2006

d tunisiens ki changent de religion!!!! Empty
MessageSujet: Re: d tunisiens ki changent de religion!!!!   d tunisiens ki changent de religion!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:30

moi g pense ke les chretien et les juifs et nn croyant tunisiens ne doivent po parler de leur religion vc d otre gens sinon il vont etre rejete -moi g di 1 foi devant des ami ke g trouvait ke le christianisme est plus belle religion ke l islam et ba mnt il ne me parle po (g vs rassure chui musulmane)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumelle-ennasr.skyblog.com
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

d tunisiens ki changent de religion!!!! Empty
MessageSujet: Re: d tunisiens ki changent de religion!!!!   d tunisiens ki changent de religion!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:42

J'ai connu un juif a Tunis, je ne le savais pas au debut, mais il est vraiment bien civilisé et ne laisse personne a parler de lui en tant que juif...
Et puis on a une mauvaise idée des juifs a cause des conflits arabo-israelien, mais un juif n'est pas forcement sioniste...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

d tunisiens ki changent de religion!!!! Empty
MessageSujet: Re: d tunisiens ki changent de religion!!!!   d tunisiens ki changent de religion!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:11

Joseppinho a écrit:
J'ai connu un juif a Tunis, je ne le savais pas au debut, mais il est vraiment bien civilisé et ne laisse personne a parler de lui en tant que juif...
Et puis on a une mauvaise idée des juifs a cause des conflits arabo-israelien, mais un juif n'est pas forcement sioniste...
justement faut bien faire la différence entre les juifs et les sionistes ... comme par exemple les musulmans et les musulmans extrémistes peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

d tunisiens ki changent de religion!!!! Empty
MessageSujet: Re: d tunisiens ki changent de religion!!!!   d tunisiens ki changent de religion!!!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:22

Oui, et ce type pousse les gens a le respecter, Meme en etant different des autres du coté religieux, son comportement social est meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

d tunisiens ki changent de religion!!!! Empty
MessageSujet: Re: d tunisiens ki changent de religion!!!!   d tunisiens ki changent de religion!!!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:42

je pense ke la religion est une conviction strictement personnelles, ça ne regarde personne....changer de religion je pense ke c se rendre compte de certains points qui ns convainquent plus que d'autres ds une autre religion, qui vont ac notre façon de voir les choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

d tunisiens ki changent de religion!!!! Empty
MessageSujet: Re: d tunisiens ki changent de religion!!!!   d tunisiens ki changent de religion!!!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:53

manou a écrit:
moi g pense ke les chretien et les juifs et nn croyant tunisiens ne doivent po parler de leur religion vc d otre gens sinon il vont etre rejete -moi g di 1 foi devant des ami ke g trouvait ke le christianisme est plus belle religion ke l islam et ba mnt il ne me parle po (g vs rassure chui musulmane)

tu penses comme ça car tu considère ke cette religion est bcp plus permissive ke l'islam(ils peuvent porter ce ki veulent(minijupes!!)lol (hé jte takine, ne le pren pa mal!!),boire, avoir des relations sexuelles avant le mariage, ....) mé kan on voi les ''vrais'' chrétiens, ce sont des archi conservateurs, leurs éducation est vrem très rude...donc ce kon vois ds les sociétés européennes n'est pas forcément le christiannisme sur c ''vraies'' bases..... Rolling Eyes humm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d tunisiens ki changent de religion!!!! Empty
MessageSujet: Re: d tunisiens ki changent de religion!!!!   d tunisiens ki changent de religion!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d tunisiens ki changent de religion!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser