Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tous le monde partira un jour!!

Aller en bas 
+2
la nirvaneuse
loukcrazy
6 participants
AuteurMessage
loukcrazy
Habitué(e)
Habitué(e)
loukcrazy


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

tous le monde partira un jour!! Empty
MessageSujet: tous le monde partira un jour!!   tous le monde partira un jour!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:55

il viendra un jour ou il partira ou elle partira ou méme toi qui partirai deux personne ne peuve pa rester ensemble toute leur vie il ya un moment ou cette personne quitte lautre par namporte quélle moyen (mort déménagement conflit.....) personnellment cette expréssion est valide parapore a ma vie
et vous vous en pensai koi c vré cette enpréssion Question Question
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

tous le monde partira un jour!! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde partira un jour!!   tous le monde partira un jour!! Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:09

c'est triste ca!!mais tt lmond doit partir un jour!!courir apres sa legende personnelle...quitte a tout abandonner...




merde chui coelhotisée a donf peace
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

tous le monde partira un jour!! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde partira un jour!!   tous le monde partira un jour!! Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:03

Mais pourquoi parler de ce sujet... Evil or Very Mad
Il vaut mieux parler de la vie, non de ce qui arrivera apres la vie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
loukcrazy
Habitué(e)
Habitué(e)
loukcrazy


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

tous le monde partira un jour!! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde partira un jour!!   tous le monde partira un jour!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 4:31

mai c pa apré la vie c chause la nous arrive constamment ayy rasy !
bokou de personne on soufert acause du dépard dune personnne qui étai chére en plus de sa jai voulu savoir ésque cette expréssion étai juste ou pa par vos témoiniage et vo expériense Wink
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

tous le monde partira un jour!! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde partira un jour!!   tous le monde partira un jour!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:33

moi depui toutes petite...toutes les personnes que j'ai aimer sont parties...a chaque fois ke je trouvai une fille que j'aimai et qui devenai ma meilleure amie...qqch devai nous separer soit elle qui demenage soit moi qui va dans une autre ecole....du coup moi j'ai grandi ac la sertiitude que tout ce beau monde autour de moi partira un jour...et que je serai seule...alors p-e est ce pour cette raison que je n'arrive plus a aimer personne...p-e sui je sure que rien n'est eternel...et que ca ne sert a rien de donner son coeur s'il on s'enfuira avec...

mais p-e que c'est po ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

tous le monde partira un jour!! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde partira un jour!!   tous le monde partira un jour!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:31

Moi j'ai perdu récemment un de mes meilleurs amis...au début c'est très dur, on fini par se demander à koi bon faire tout ces efforts si au bout du compte on en souffre...Mais je ne regrette rien , il devait partir ( a sa manière certe...) un jour ou l'autre comme tout le monde, et je préfère savoir que jusqu'à ces dernières minutes de souffle il aura était convaincu ke je l'aimais , , et que même aprés la mort son coeur battra grâce à l'amour que moi et beaucoup d'autre lui avons porté...en tout cas il vit encore partiellemnt , il est encore dans mon coeur et dans celui de bien d'autre... aimer les autres permet de les immortaliser même aprés leur mort... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loukcrazy
Habitué(e)
Habitué(e)
loukcrazy


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

tous le monde partira un jour!! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde partira un jour!!   tous le monde partira un jour!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:55

franchment c tro dur se que t a vecu et jensui vrément navré et jai adooré comment ta réagui parapore a sa vrément chapo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maradona
Bavard(e)
Bavard(e)
Maradona


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Sousse, Kantaoui
Date d'inscription : 26/06/2006

tous le monde partira un jour!! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde partira un jour!!   tous le monde partira un jour!! Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:36

Oo° LouLou °oO a écrit:
Moi j'ai perdu récemment un de mes meilleurs amis...au début c'est très dur, on fini par se demander à koi bon faire tout ces efforts si au bout du compte on en souffre...Mais je ne regrette rien , il devait partir ( a sa manière certe...) un jour ou l'autre comme tout le monde, et je préfère savoir que jusqu'à ces dernières minutes de souffle il aura était convaincu ke je l'aimais , , et que même aprés la mort son coeur battra grâce à l'amour que moi et beaucoup d'autre lui avons porté...en tout cas il vit encore partiellemnt , il est encore dans mon coeur et dans celui de bien d'autre... aimer les autres permet de les immortaliser même aprés leur mort... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
vrmt bravo c une tré dure experience pale Shit .comment t'as su t'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

tous le monde partira un jour!! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde partira un jour!!   tous le monde partira un jour!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:15

ben moi ma tante est partie, très jeune...mon grand père aussi...mé j'arrive surtt pas a réaliser ke ma tante chérie est partie, pour tjrs...je c kel est morte, mé parfois, je regarde sa foto, et je suis révoltée..je me di ke c pas possible kune femme comme elle part com ça, subitement..elle aimait la vie, elle a laissé deux merveilleux garçons...elle avait toute la vie devant elle....elle était si gentille, si affectueuse, elle aimait tt le monde...je ne c pas, mé g le sentiment kle c t un vré ange sur terre, et kelle est p-e, la o, en train de me regarder et de veiller sur moi...je l'm tant.... cry
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

tous le monde partira un jour!! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde partira un jour!!   tous le monde partira un jour!! Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:53

Si q.q part, j'essaye le maximum de ne plus penser a mes propres souvenirs avec lui, ca fait du mal et me fait sentir la faiblesse devant la mort et l'apres vie...
Au contraire, j'essaye de voir ce qu'il a laissé dans ce monde, comment il a avancé, et ca donne de la volonté a aller plus loin et ne jamais regarder en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

tous le monde partira un jour!! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde partira un jour!!   tous le monde partira un jour!! Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:50

ki t'a perdu ya joseppi???
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

tous le monde partira un jour!! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde partira un jour!!   tous le monde partira un jour!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:11

Comme tt le monde, de la famille,et surtout 1 ami que j'oublirai jamais comment il est parti, je veux meme pas en penser, mais l'essentiel c'est de bien retenir sa leçon apres le desespoir
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

tous le monde partira un jour!! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde partira un jour!!   tous le monde partira un jour!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:11

ne me di po kil c suiciD????
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

tous le monde partira un jour!! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde partira un jour!!   tous le monde partira un jour!! Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:15

Non pas du tt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous le monde partira un jour!! Empty
MessageSujet: Re: tous le monde partira un jour!!   tous le monde partira un jour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous le monde partira un jour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des aventures on en a tous ...parlons en ;)
» si cela vous arrive un jour
» pour tous les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser