Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suporte-tu la critique???

Aller en bas 
+7
djo
Oo° LouLou °oO
Joseppi
Sirine
marines
loukcrazy
lola_jaz
11 participants
AuteurMessage
lola_jaz
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
lola_jaz


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : SFAX
Date d'inscription : 07/05/2006

Suporte-tu la critique??? Empty
MessageSujet: Suporte-tu la critique???   Suporte-tu la critique??? Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:23

On te reproche parfoios de prendre la mouche ou de te vexer pour un rien?
Face a certaines réflexions,il n'est pourtant pas toujours facile de rester cool!
Alors etes vous tolérant, irritable ou top susceptible???


Personnelement je suis plutot Irritable:jaccepte la critique à condition qu'elle soit justifiée emplus je sollicites d'ailleurs souvent l'avis des autres pour agir toujours au mieux.......
Bref et vous????????????
Revenir en haut Aller en bas
loukcrazy
Habitué(e)
Habitué(e)
loukcrazy


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Suporte-tu la critique??? Empty
MessageSujet: Re: Suporte-tu la critique???   Suporte-tu la critique??? Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:48

oaui je pense que la majorité des personne sont affécter quand on les critique mais chaqun a sa fasson quiféch yit9abilha
et sadépend aussi de la personne qui le critique sa plase et son importense
pour moi si c des personne que jaime et je c quil sont sinsére avec moi ya pa un prob c une chause positive c une preuve damour et de sinsérité thumright
personne nest parfait élas ayy rasy !
mais si c des gens que je conné méme pa et que il juje sans preuve ni justifikation c se la ou saspose le prob je la jou hépér sosiable sans se sousier de cette kritique langue
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Suporte-tu la critique??? Empty
MessageSujet: Re: Suporte-tu la critique???   Suporte-tu la critique??? Icon_minitimeMar 20 Juin - 4:46

ben moi wallahi j'essaye d'accepter la critique meme si dima il y a une part de moi qui dit que g raison et biensure sa m'enerve un peut que quelqu'un me critique mais c bien d'etre critique surtot de la part de gens qu'on respecte
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Suporte-tu la critique??? Empty
MessageSujet: Re: Suporte-tu la critique???   Suporte-tu la critique??? Icon_minitimeMer 21 Juin - 3:07

ben je pense ke j'accepte la cririke, et franchement ceux ki le fon sincèrement et d'une certaine manière(ya3erfou kifech ya7kiw, mouch kima barch 3bed!) (ac délicatesse), yekebrou fi 3ini, car je les considère comme d amis voulant me conseiller, et ça me permet d'aller de l'avant, d'évoluer, de rectifier mes fautes et de comprendre ceux ki m'entourent, leurs caractères, leurs pts faibles et pts forts...........ça ne peut faire ke du bien....ya la critike un peu radicale, et ki fai parfois mal, mais si ça vien d'un proche(car si elle vien d'une personne lointaine ac ki on n'a pas forcément sympatisé, on pourrait croire ke c'est juste pour blesser, ou de la jalousie pure et simple...)je l'accepte ss prob...najjem net9alla9 parfois, mé enfinde compte jecomprends ke c pour mon bien, et j'essaie d'apprendre de mes erreurs....
Ma critique à moi, j'essaie de la faire délicatement, aux gens ki me sont proche, et ceux ke j'ai vraiment envie d'aider...je la fait pour ceux ki méritent, et ceux ki, je serai certaine kil l'accepteront ss prob, j'essaie de procéder comme je veux kon me le fasse...
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Suporte-tu la critique??? Empty
MessageSujet: Re: Suporte-tu la critique???   Suporte-tu la critique??? Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:06

Si la critique est constructive, je l'accepte. Mais si c'est pour autre chose, je ne perd pas mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Suporte-tu la critique??? Empty
MessageSujet: Re: Suporte-tu la critique???   Suporte-tu la critique??? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:27

La critique est acceptable kan elle a pour but de corriger ses défauts! Si c'est une critique gratuite , mauvaise, mesquine , juste pour le simple fait d'être méchant je ne l'accepte pas ..ou du moins je n'y fait pas attention !
Si on parle de critique positive , pour essayer de s'améliorer, si c'est une critique qui tend vers le conseil je suis parfaitement pour ! Comme on dit : Ya ke les cons qui changent pas d'avis ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Suporte-tu la critique??? Empty
MessageSujet: Re: Suporte-tu la critique???   Suporte-tu la critique??? Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:21

ben c simple pour moi la devise c'est :
si la critique est constructive et objective : Bienvenue !!
Autrement , bonjour les dégats boony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Suporte-tu la critique??? Empty
MessageSujet: Re: Suporte-tu la critique???   Suporte-tu la critique??? Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:38

Autrement, ca me fait rire, car certain ne trouvent pas parfois quoi dire, et ils se mettent a critiquer les autres, sans meme savoir de quoi ils parlent... Et ils finissent par se taire tous seuls
Revenir en haut Aller en bas
mourad
Habitué(e)
Habitué(e)
mourad


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 31/03/2006

Suporte-tu la critique??? Empty
MessageSujet: Re: Suporte-tu la critique???   Suporte-tu la critique??? Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:08

oué pour certaine personne critiqué les autre est devenue une sorte de pass-time . moi qui pensé que c'était pour la3zéwez.MDR MDR MDR.
mé en général j'accepte la critique car comme a dit djo elle est constructive surtout si c pr bonne cause .
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Suporte-tu la critique??? Empty
MessageSujet: Re: Suporte-tu la critique???   Suporte-tu la critique??? Icon_minitimeSam 24 Juin - 8:30

voilà l'exemple typique et unique de critique ... régalez vous ayy rasy !ayy rasy !ayy rasy !

https://interactsfax.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6&start=0

NB : Lisez bien vers la fin de la page ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

Suporte-tu la critique??? Empty
MessageSujet: Re: Suporte-tu la critique???   Suporte-tu la critique??? Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:22

moi personnelement japréci les critiques, mm si parfois elle sont dur a accepter.. ça m'aide a mieu me conetre et a corriger mes erreurs!! peace
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

Suporte-tu la critique??? Empty
MessageSujet: Re: Suporte-tu la critique???   Suporte-tu la critique??? Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:26

moi j'accepte les critiques...le seul blem c'est ke d5al min w4en 5raj mel lo5ra peace
Revenir en haut Aller en bas
amenie
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : tunis
Date d'inscription : 16/06/2006

Suporte-tu la critique??? Empty
MessageSujet: Re: Suporte-tu la critique???   Suporte-tu la critique??? Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:30

pour moi j accepte les critiques
j aime bien etre critiquer
pour savoir ce que veulle les gens de moi
ce qui gene mes amis
je veu ceux qui sont franc avec moi
pa ceux qui sont hypocrite
et mettre chak chose a sa place si sa commence a débordé
ceu ki raconte des chose fosse sur moi k ils se presente et k ils m affronte j accepte chak mot di en face de voi mai je ne pardonne pa les mot ditent en cachette
sa c impardonable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suporte-tu la critique??? Empty
MessageSujet: Re: Suporte-tu la critique???   Suporte-tu la critique??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suporte-tu la critique???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser