Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 entre wled pilotes on se comprend...lol

Aller en bas 
+6
Maradona
Sirine
djo
Joseppi
salma
la nirvaneuse
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:49

Salut Salut à ta santé !
c'est un sujet qui relie tout les wled pilotes de tout les gouvernaurats..puiskon est des intello! idea
Et pui c 'est surtout pour voir comment c'est el jaw dans les differents lycees pilotes...
9raya,tma7rith,tgarbi3,hamla.... angel or evil
racontez tout vos ti 3afset rockn'roll


rocky
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:41

loool super rien que des intellos study study dire qu'ils allaient me manquer pendant ces vacances!!langue pompom girl MDR
personnellment je suis au lycee pilote de sfax et je peux vous dire que j'en suis fièèère!! yep
j'adooore ce lycee, l'ambiance, ses eleves, ses profs aussi nuls qu'ils soient , casse-pied...
le plus c que chacun croit avoir affaire a des petits intellos tout gentils du coup tout est permis ou du moins on ferme l'oeil angel or evil !
on mérite bien ca non? whistling -11- wouhou rockn'roll
jaw el pilote wa7dou lol! lol! dj
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:59

C'est une bonne idée de poster pr les pilotes a travers la Tunisie applause
Comme vs le savez, c'est un privilége d'appartenir a ce lycée zaghred
et pr ceci on est recompensé au cours de l'année,
Mes histoires sont un peu nombreuses, je dois en choisir pr poster. mocking
J'essayerai de collaborer avec le Pilote de Sousse pr ns joindre ici, j'en ai plein d'amis ici, et nombreux sont Sfa9sia la bas. party forza bianco nero al forza bianco nero al
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:05

Hé nirvaneuse, s'il y a un site ou un SkyBlog de ton lycée, donnez nous l'adresse, pour mieux connaitre ton lycée
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:08

je croi po kil y a un blog...
mais bon c po grave si vous voulez je post des tofs!!lol
bon dans not lycee lambiance est cool et je prefer au autres lycees franchement!!
bon ls profs ne ferment po vrm l'oiel...fau dir ke ns on les en empeche lol!
mais commem!etes vs pr lidee ke le lycee piltoe c'est ke du tma7rith??
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:05

Twisted Evil Mon attitude a totalement changé lors de ma 3eme année au Pilote. Twisted Evil
Au début, je prenait tt a la légére Cool , je ne bossais pas trop, juste ce qu'il faut, sans me fatiguer. I don't want that
Mais apres l'orientation, ca devient sérieux, ou bien tu bosse study , sinon OUT. off topic
Je dirai que le TMA7RITH est la caractéristique principale du Pilote confused
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:27

eh ne confondez pas trop quand meme ... car ça devient plutot la devise à partir de ttes les 6emes années , sans parler du bac 3aaaaad !!!!!
bref chacun pour soi et rien que les études avant tt .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:30

Ce que je voulait dire pr ceux qui ont l'habitude de laisser parfois tomber, ca ne marchera pas dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:53

justement avec mon excés de "hraj" pendant les 2 premières années j'aurais pas tenu labàs surement !!!! sincèrement j'ai connu pendant les bas fonds avant de me réveiller enfin à la 6ème année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:37

eh ken entouma mafay9oukom ken fil 6eme ena fe9t mil 2eme trimestre mta3 el 1ere annee
au debut kont bay3et8a blefta le9raya mani m3abra chay dima esclu dima fas3a 3andek el madania wel 3arabia maya3rfouch wejhi...
au debu cetai bien te mm els notes cetai vrm po mal
amma nhar prof el madania 4ohretlou bech ya3mel lappel...
min wa9t8a tka3bretli m3a lidarra wel profet el kol chal9ou elli ena berrasmi kathartelha bil fas3a wel exclu
webdew lin4arat wel tam9is fil notet wel reputation lemmas5a wel t9al9il mabin leprofet
juska mammener a perdre totalement confiance en moi (au cours de mes etudes g tjs etai du genr en3ammel 3ala ems propres kapacités) et jai plsu reussi a avoir une suele bonne note apar biensur el fnracai wel anglais wekel chira heki...
j'ai mem eu un 5 math et un 12 de moyenne!!!!
du coup fil 2eme trimestre 39olt a donf w bdit nekteb sa3at fil classe...du coup g eu une assez bonn moyenne... amma be9i els prof majaddetch 3lihom w 93ad ett9al9il et g eu bcp de difficultés
et pui kiraw el moyenne sektou tarf surtou ke fil 3eme trimeste je me sss donee a donf..
taw hawka les notes cava w rabbi tostor
et comme ena la deleguee de classe, famma far9 bin conseil 1er trimestre w conseil 2eme!!!
premier el kol he4ika biha w 3liha w le pir 9oddemi ya7kiw et 2eme il m'ont mem defendue 9oddem el moudir !!!



lol l'image ke je vosu donne de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:40

Moi aussi je ne sait pas ce qui m'est arrivé j'ai totalement changé de comportement en classe cette année. Question Question
'El Hraj' reste pr les cons à ce niveau What a Face , car quand meme on a du quoi a faire. study
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:43

t9oul enti fau bosser bosser bosser pendant tte l'annee sans rien fair pour s'amuser???
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:01

J'ai une conception pour ma vie de lycéen et 'piloticien', si je suis en classe, c'est pr bosser.Si je me sens pas capable de travailler, j'entre pas(et c'est tres facile chez ns,meme sans billet), je laisse les autre bosser.( car on en a bcp)
J'ai fait tt ce que j'ai voulu ces derniéres années banana w marradht barcha nes fi jorrti wallbash , mais mnt il faut s'y mettre. Twisted Evil
Mais la recré, c'est autre chose, quand meme j'ai le droit de 'faire qq chose' en 10 mn. rockn'roll
Samdi et dimanche c'est le repos absolu, pour bien entammer la nvlle semaine.
Le probleme c'est qu'il y a certains qui n'ont pas assez joué et veulent 'se ratrapper' mnt, alors qu'il n'est pas temps no no .Je ne sais pas si c'est uniquement au pilote, mais ils sont pr moi des 'arriérés mentaux', mocking inchallah lebes w kahaw.
Etre au Pilote, c'est fatiguant, ca demande un effort, ama ken tsahalsa teshel, w ken .... Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:29

eh bé...respect mon vieu worthy
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:32

lol! lol! Merci lol! lol!
J espere que tu sais mnt quoi faire idea , car enfin tu es maitresse de ton destin
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:45

wi grand maitre worthy
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:47

franchement pkoi se compliquer la vie!
ok bosser c pas tjr une partie de plasir ms qd il le faut il le faut!
je ne vais pas bosser comme une folle et oublier tt le reste m'enprisonner ds une chambre ms d'un autre coté si je rigole pendant les cours (parlant de ceux ou on est deja présent...) si je m'en fou de tt et j'en fais qu'a ma tete je ne vois pas cmt ca pourrait marcher!!! pr moi tt est question d'équilibre ok je ne vais pas me priver de télé de sorties ou de soirées m'isoler du monde pr cause "faut bien bosser" ms ca tombe pas du ciel non? on veut rester au pilote, on veut avoir de bonnes notes, faut se donner les moyens c pas 1partie de plaisir pttr bien ms c comme ca c simple! moi je dis qu'il faut s'organiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:17

Tu l'esprit d'une vrai 'nirvaneuse'... applause applause thumleft
On fait de cette histoire de 'rester au pilote' une vrai cause, et certain pensent que quitter le pilote est la fin du monde, scratch
Ye5i Ech bihom les lycée normaux, il bosse w il ont des résultats. humm
C'est une question de Kif party , il faut s'y adapter dés le début, sinon ça devient tres compliqué. looser , 5ater le Pilote, c'est une mentalité avant tout whistling (avant meme les notes)
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeVen 16 Juin - 5:42

une mentalité qui repose sur le secret de pouvoir s'adapter à tt les genres extrémistes (niveau scolaire lol) et pouvoir les comprendre sans pou autant en faire un obstacle ou influence qui peut te dérégler de ta propre concentration et rythme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:20

3aychou joseppi in love
le blem c'est que moi j'arrive jamais a me consenter en cours... :(
c'est un exercise trop dur pour moi!!lol
na serieu apres tt je pe po tt fair a la foi moi!! ecouter de la zik bil mp3,lire mon livre du moment et ecouter le prof ca en fait trop na??fau etre comprehensif commem peace
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:03

Merci encore bisou
Ken tchoufni ena na3mel rouhi je me concentre, ama en fin de compte nekdheb 3la rou7i. ayy rasy !
C'est vraiment cool d'ecouter son mp3 fi 2 heure Arabia rockn'roll ,(Pr la 1 ere fois j'ecris en Arabe, 3DITOUNI Shocked ...)
En 1ere année, bisou in love yahoo en classe
En 2eme année, un peu de calme, mais c'est pas le cour qui m'interesse no no . Je commence a chercher ce que je devrais etre.
En 3 eme année, j'ai choisi m'a voie: Je bosse study , je rigole langue , quand je veux, avec qui je veux. Et enfin je suis comme je veux, party et j'ai ce que veux yep . Et ça va se continuer comme ca, car quand on veut, on peut fort
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:18

hayya mela el 3a9ba liyya fil "bossage" peace
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:55

El 3a9ba lik fel "bossement", tu sais c'est un peu dur la "bosserie", mais le "bossage" c'est du KIF avant tt. Very Happy Very Happy
Mais voyons, Tu va changer avec le temps et les experiences. Twisted Evil
Pr moi, si je rencontrerai Joseppi de 14 ans dans la rue je le tuerai, boony tellement on est loin moi(l'actuel) et lui(mon antécedant). angry fire
Ce que tu fait mn pompom girl , ca t'apportera bcp, car c'est le temps de le faire party ,
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:10

et pe tu de dire ce qui a changer entre le toi passé et le toi present?
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:12

é ben moi, cette année, g complètement changé d'attitude..en classe bien sur...3amla chella hraj m3a wled klassi banana ...ennes lkol yetchakew mel 1P1, normalement l'année prochaine il vont ns séparer(yora plus de P1, com ça, plu de souci...!!!) bon, g jamé eu de prob m3a lidara walla m3a les profs... dima tou7el fi rass s7abi!!! whistling bon fo dire kil les cherche!!!
bon, 3andi 3o9da m3a lMATH.... angry fire angry fire angry fire angry fire angry fire angry fire angry fire
ché po ce ki c passé cette année...mé c mon seul vré prob ds mes études...g une bonne moyenne...ac un 12 en math.....je pourrai etre ds les 3prmiers de ma classe si g leur moyenne en math et en physike!!!
bon ça me tape sur les nerfs kan j'y pense...y fo dire ke g pas travaillé correctement...mé pendant une certaine periode, g fé d efforts, et ca na pas payé...alors...g laché prise.... SOS SOS SOS SOS looser looser looser looser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre wled pilotes on se comprend...lol Empty
MessageSujet: Re: entre wled pilotes on se comprend...lol   entre wled pilotes on se comprend...lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre wled pilotes on se comprend...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bla bla bla entre fille
» Rencontre entre membres des Intearct Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: School life :: Pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser