Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quitter la cigarette, pourquoi pas?

Aller en bas 
+12
pussycat
Sirine
toldo
pika-piko
amenie
Oo° LouLou °oO
salma
4you
Amir
suzi
djo
Joseppi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:50

je suis tellement dégouté et déçu de tout ce qui m'entoure là que je n'ai meme pas envie d'y penser !
ajoutons une dose de poison à cette vie , elle en vaut bien le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:51

Joseppi a écrit:
D'habitude pendant les exams je fume bcp plus, mais la je ne comprend plus rien, j'ai pas fumé depuis trois semaines et j'arrive a tenir le coup, j'y pense meme plus je sens d'un jour a l'autre que ca sera definitif... Je sais que ca peut basculer ne une seconde, en un seul coup de nerfs, mais jusque là je me sens tres bien...
tiens le coup joseppi c tt ce que je peux te dire je suis trop contente pr toi c vrmt bien!
je t'encourage et félicite de tout mon coeur applause 10/10 worthy worthy
sincerement j'espere que tu pourras un jour ne plus y songer ou du moins dans longtps c un combat qui ne finit jamais mets un peu du ti1 et tu l'auras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:57

hé joseppi le jour ou tora envie de fumer pense a venir me parler ou parler a salma, j'essaierai de te faire oublier la cigarette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:19

Mr.Red Tres bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
ezzety
Animateur(trice)
Animateur(trice)
ezzety


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:00

je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezety.skyblog.com
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:05

je devine deja qu'ezzety va fumer beaucoup 2m1, pourquoi za3ma? langue
MDR
Revenir en haut Aller en bas
ezzety
Animateur(trice)
Animateur(trice)
ezzety


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:50

parceque demain
on a la correction du devoir du mats
saha lik fastdeath ma3ditech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezety.skyblog.com
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:27

un devoir de controle de math passé en secondaire = un cancer des poumons
belle equation je comprend que la correction soit stressante! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
roua
Bavard(e)
Bavard(e)
roua


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:16

j conné 1 couz1 qui est mort à l'age 2 40,il était attaqué par le consair car il a commencé à fumer depuis son jeune age!il a laissé 2 pauvres enfants(l'1e a 9ans et l'autre a 5ans)svp les mecs,arretez de fumer,si vos santés ne vous interressent+ pensez à vos enfants et vos femmes plzzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:25

roua a écrit:
j conné 1 couz1 qui est mort à l'age 2 40,il était attaqué par le consair car il a commencé à fumer depuis son jeune age!il a laissé 2 pauvres enfants(l'1e a 9ans et l'autre a 5ans)svp les mecs,arretez de fumer,si vos santés ne vous interressent+ pensez à vos enfants et vos femmes plzzzzz!

pensez vous, tt en general, o gens ki vous entourent, ki pensent a vous, ki ont besoin de vous... detruire la sante, c kom la suicide... ca reste tt de meme un egoisme... alor ouvrez les yeux enfin...
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:10

4you a écrit:
roua a écrit:
j conné 1 couz1 qui est mort à l'age 2 40,il était attaqué par le consair car il a commencé à fumer depuis son jeune age!il a laissé 2 pauvres enfants(l'1e a 9ans et l'autre a 5ans)svp les mecs,arretez de fumer,si vos santés ne vous interressent+ pensez à vos enfants et vos femmes plzzzzz!

pensez vous, tt en general, o gens ki vous entourent, ki pensent a vous, ki ont besoin de vous... detruire la sante, c kom la suicide... ca reste tt de meme un egoisme... alor ouvrez les yeux enfin...

dodo
je me demande si ceux a qui tu t'adresses et ns ns adressons depuis le tt début consultent ce sujet ou prennent en considération les messages postés...
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:09

je ne pense pas qu'un fumeur ne sais pas exactement les consequences de fumer et pourtant il ne peut pas s'arreter, il faut juste etre plus fort que l'envie de mettre une cigarette dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:02

Hé les fumeurs, vous semblez vraiment intéréssés par ts nos messages!!!!! angry fire dehors I don't want that I don't want that I don't want that Evil or Very Mad Evil or Very Mad wallbash ayy rasy ! wallbash ayy rasy !

d'accord!! alors, fumez, tuez vous!!!!! joint looser looser

je vous lance un défis: celui ki fumera plus 2pakets par jours 3andou kartoucha kemla marlboro a7mar men 3andi! ça marche????? boony boony boony boony boony boony boony boony boony boony angry fire angry fire angry fire angry fire angry fire angry fire angry fire too angry too angry too angry too angry

peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:36

eh ya tofla c un crime ce défit !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roua
Bavard(e)
Bavard(e)
roua


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/12/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:47

et voilà,c SIRINE dehors dehors dehors dehors dehors
calme-toi ya benti...
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:23

Sirine a écrit:
Hé les fumeurs, vous semblez vraiment intéréssés par ts nos messages!!!!! angry fire dehors I don't want that I don't want that I don't want that Evil or Very Mad Evil or Very Mad wallbash ayy rasy ! wallbash ayy rasy !

d'accord!! alors, fumez, tuez vous!!!!! joint looser looser

je vous lance un défis: celui ki fumera plus 2pakets par jours 3andou kartoucha kemla marlboro a7mar men 3andi! ça marche????? boony boony boony boony boony boony boony boony boony boony angry fire angry fire angry fire angry fire angry fire angry fire angry fire too angry too angry too angry too angry

peace peace peace
Ca semble interessant ce defit, ca vaut le coup... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimo9
Forum addict !!
Forum addict !!
mimo9


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : sfax
Date d'inscription : 13/06/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:42

sa77it et compte les jours ke tu va perdre ds ta vi fard marra si joseppi !
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:54

Apparemment , 6 cigarettes nous enlève 1 minute de notre vie.... les fumeurs , faites le total de votre consommation...ca fai peur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fastdeath124
Modérateur
Modérateur
fastdeath124


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 10/04/2006

Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:16

c vraiment grave, on dit ke le destin est plus fort ke la cigarette mais les deux ont le meme effet, alors pourquoi on les compare?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quitter la cigarette, pourquoi pas?   Quitter la cigarette, pourquoi pas? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter la cigarette, pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pourquoi on refuse une telle relation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Vie pratique :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser