Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 charité

Aller en bas 
+6
suzi
djo
Sirine
Amir
salma
4you
10 participants
AuteurMessage
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

charité Empty
MessageSujet: charité   charité Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:00

ben voila on a parlé preske de tt, mé on a jamé parlé de ce ki represente notre cher club>>>>la charité, é par suite>>>l'amour o otres, egalité...
donner l espoir a une personne ki en manque vrmt, est il pas merveilleux...!!! les aider a s evader de l obscurité ki leurs entoure, est il pas super...! é mm voir leurs sourires pr une foi, est il pas adorable...! Smile
partageons nos sensations é nos emotions ici... Smile


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

charité Empty
MessageSujet: Re: charité   charité Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:13

tu as raison c'est tellement beau de voir un enfant sourire et surtt lorsqu'on a le pouvoir de lui offrir un peu de bonheur! (l'action des moutons) certes on n'a peut etre pas changé le monde ms un instant de sa vie et c un bon début Rolling Eyes Wink


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

charité Empty
MessageSujet: Re: charité   charité Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:20

Je n'oublirai jamais ce que g écouté et ce que g ressenti dans sos Mahares.. c inexplicable, la vie est tellement injuste ...
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

charité Empty
MessageSujet: Re: charité   charité Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:06

salma a écrit:
tu as raison c'est tellement beau de voir un enfant sourire et surtt lorsqu'on a le pouvoir de lui offrir un peu de bonheur! (l'action des moutons) certes on n'a peut etre pas changé le monde ms un instant de sa vie et c un bon début Rolling Eyes Wink

bon je pense ke c ni 1 debut ni une fin de sa vie, mé precisemment 1 instant de sa vie kom tu la dit... la vie des otres ne depend pas vrmt de ns ou de ki ce soi, mé on peu just leurs offrir qq moments passionants é inoubliables, é par suite de l espoir...
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

charité Empty
MessageSujet: Re: charité   charité Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:10

Amir a écrit:
Je n'oublirai jamais ce que g écouté et ce que g ressenti dans sos Mahares.. c inexplicable, la vie est tellement injuste ...
oui c t vraiment touchant -et révoltant aussi- certains ont traversé des histoires tragiques qui paraissent irréelles tellement ils sont jeunes et innocents!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

charité Empty
MessageSujet: Re: charité   charité Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:37

ce ki ma vraiment perturbée, ct la visite au service pédiatrie...qd je suis rentrée a la maison juste apres, javé le ventre noué, g t tellement mal.....c inexplicable comme sensation... les journées de solidarité m'ont beaucoup apportées sur le plan humain, g découvert bcp de situation trajiques, et bcp de personnes malheureuses, mais voir des sourires se dessiner sur leurs bouches, et pour une fois, et leurs petits coeurs se remplir de joie, ct le plus beau des cadeaux, malgré les regards pétillants mais si tristes au fond....quand j'y repense.....
g hate de faire une autre action...
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

charité Empty
MessageSujet: Re: charité   charité Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:41

Amir a écrit:
Je n'oublirai jamais ce que g écouté et ce que g ressenti dans sos Mahares.. c inexplicable, la vie est tellement injuste ...

oui Amir, la vie é trop injust é cruelle... la seule chose kon doive tjs fère c remercier le bon Dieu pr notre etat actuel é prier pr tt ceux ki ont besoin d aide :| ... VIVE LA CHARITE
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

charité Empty
MessageSujet: Re: charité   charité Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:33

salma a écrit:
tu as raison c'est tellement beau de voir un enfant sourire et surtt lorsqu'on a le pouvoir de lui offrir un peu de bonheur! (l'action des moutons) certes on n'a peut etre pas changé le monde ms un instant de sa vie et c un bon début Rolling Eyes Wink
pendant 2ans à l'interact , jamais un aussi beau cadeau m'as été offert que de voir le sourire et le bonheur de ses enfants avec leur mouton ... c'était vrmt émouvant :heart:
et le plus réconfortant c que ce genre de cadeau te compense de tt les efforts et la fatigue du monde ... ça les vaut largement worthy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
suzi
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!
suzi


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : sfaxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 29/03/2006

charité Empty
MessageSujet: Re: charité   charité Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:14

moi g jamai particiP a une action sociale avec l'interact.. mais avec ma mere et mes ti frere on avai trier o paravan mes joues de loske g t ptite et leur joue dont il ne se serven plus.. et on est allai les ofrir o RAFI9 e qq famille defavorisee.. ct emouveeeeent de voir ces pti enfan heureux et des sourir a plein dents.. mm si je c ke c pa tou les jour comme ca.. je pense que quand on fai ca..c comme si ct ns pere noel ki amennee des cadeau pr eux.. et ca ca me rejoui!! de plus ke eux il son heureux et ns pr eux...et k'on est sarisfait et fier de ns mm!! applause
donc g hate de particiP au futur actions sociales de l'inetract!! je serai tjr benevole.. et c une des principale raison ki m'ont poussee a vouloir my integre o club..!! Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

charité Empty
MessageSujet: Re: charité   charité Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:37

La solidarité , la charité, la générosité ce sont les plus belles choses au monde.... Savoir qu'on a pu rendre service, qu'on a pu apporter un peu de bonheur c'est vraiment une sensation magnifique. Les gens égoistes, égocentrique ne savent pas ce kils perdent en refusant d'aider les autres, il n'y a pas meilleur chose que d'aider sont prochain , quitte à faire meme kelkes concessions de son propre côté...il y a bien plus triste que nous...et je refuse cette fatalité....Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir , et les gens bons sont cet espoir pour les plus démunis....
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

charité Empty
MessageSujet: Re: charité   charité Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:02

in love in love
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

charité Empty
MessageSujet: Re: charité   charité Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:08

Oo° LouLou °oO a écrit:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir .
tan kia la vie tan kya la vi, on di tjrs ya l'espoir, tan ky a la vie tan kya la vi on di tjrs ya l'espoir...........allez, on va bouger bouger, ahhh ahhhh on va bouger bouger!!!! rocky banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana banana rockn'roll rockn'roll let's dance let's dance let's dance let's dance rockn'roll pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl soleil wouhou soleil
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

charité Empty
MessageSujet: Re: charité   charité Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:40

Ben c exactemen caaaaa youhouuu banana
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : partout et ailleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

charité Empty
MessageSujet: Re: charité   charité Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:17

il faut aussi penser aux enfants de la rue pour voir leur sourire ils me font aussi pitié la plupart d'eux sont manipulés par leurs parents pour avoir de l'argent on abuse de leur innocence et de leur enfance pour aboutir à des fins purement égoistes et c'est vachement nul il faut protéger ces enfants personnellement je les considére des pré-délinquants surtout si on ne les pêche pas de ce monde hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
daghdoughivitch
Forum addict !!
Forum addict !!
daghdoughivitch


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Kerkennah
Date d'inscription : 08/10/2006

charité Empty
MessageSujet: Re: charité   charité Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:38

ben s il y a une association ki s occupe de C enfant nous sommes la pour l aider...
et si tu a des informations tu peu les mettre sur le sit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charité Empty
MessageSujet: Re: charité   charité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Suggéstions et interrogations :: Notre Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser