Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1peu d'humour ;)

Aller en bas 
+3
Amir
Sirine
djo
7 participants
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

1peu d'humour ;) Empty
MessageSujet: 1peu d'humour ;)   1peu d'humour ;) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:15

Ce sujet a pour but de montrer, d'une manière qui se voudra la plus amusante possible, qu'un même évènement (aussi insignifiant soit t'il) ne sera pas toujours perçu de la même façon.
S'il vous prend soudainement l'envie de continuer la liste ci-dessous, vous pouvez ecrire vos repense.
Et amusez vous bien en lisant ça (enfin à condition de connaitre un minimum ces personnages pour pouvoir en rigoler ) lol!


La scène: un poulet au bord d'une route. Il la traverse.
La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?




PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.


ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes


HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.


BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...


BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet


GALILEE : Et pourtant, il traverse.


ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse


JACQUES CHIRAC
: Parce que je n'ai pas encore dissous la route


BILL CLINTON
: Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.


EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.


JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.


ARTHUR : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:
" Why did you cross the road ? "
" Cot cot !"
"eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et.


ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH


KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.


JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !


FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!



STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.


GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

1peu d'humour ;) Empty
MessageSujet: Re: 1peu d'humour ;)   1peu d'humour ;) Icon_minitimeSam 1 Avr - 2:21

MaMan:: koi? 1poulet ki traverse la route.....ah....mélah kifech 9otli?????? pouléeuuuuu ....? ah..la route? anahia? ih w kifech? yékhi? murmurant: poulet ki traverse la route.....Ih? méla kifech 9otli? poulet walla poulet????..... I don't want that Very Happy
[size=9]dsl ma maman...


GRAND MERE MATERNELLE:poulet ki traverse la route? malla hkéia hédhi...euhhh traverse la route..héka fech l9aynékem z3imin..poulet w route...barra barra ken 9raytou 3arrwekem khayrlkem... wled tawa...emmola....léhin ken bl poulet w bettalvsa w bel hkéyet el fergha..ahna 9bal............. I don't want that wallbash ayy rasy ! (wbarra kéka 3ad.....)
2heures après....silence et puis"malla...9alli poulet ...9alli route..barra bar..."
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

1peu d'humour ;) Empty
MessageSujet: Re: 1peu d'humour ;)   1peu d'humour ;) Icon_minitimeSam 1 Avr - 4:59

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

alors là chapeau j'ai bien rigolé en lisant ces deux intérprétations lol!
on devrait les ajouter à l'histoire originale , ils le méritent bien 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

1peu d'humour ;) Empty
MessageSujet: Re: 1peu d'humour ;)   1peu d'humour ;) Icon_minitimeDim 2 Avr - 7:11

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
quand même ma tetmanikouch 3ala MDR mamati bébé :(
moi meme: study paske en faite la création obligatoire de la formation pédagogique d'une simple obscurité routière fait vibrer une certaine métaphysique phylosophiquement riche en CO2 capable de tranpercer toute substance vasco neuronale agisant sur un superfluide métallique de la foncion dérivée de la racine nième de X, d'ou la composition chimique , après traitemen interphysicochimicoionofragmentulaire grâce au carbone 14, n'est pas équivalente à celle de l'inerférence lumineuse agissant sur la pupille de l'oeil aviaire, en faite, la découverte récente de ganglions occulaires qui ont pour but un transfert inter neuronique de l'intensité lumineuse mais à une durée longue , de l'ordre de 140000secondes ne peut nier le contraire mais moi si et si on posait des capteurs sur la surface de la prémolaire du poulet on peut détecter la présence de bactéries sous le nom scientifique de bacterius falcanasuus comme la plupart de vosodiscrimination islamique de la conseption amalgamique de fragmentation des pigmentation des ubjkb uhrkjfbkjrbfirhe ouhomrheurub ihiih ihruhjbi .......... boony boony too angry
Revenir en haut Aller en bas
D£VIL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2006

1peu d'humour ;) Empty
MessageSujet: Re: 1peu d'humour ;)   1peu d'humour ;) Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:03

Michael Jackson: j'aime les poulets, les poulets c ma vie, des fois je les invite à dormir dans ma chambre, mais je n'ai jamais incité de poulet mineur à traverser la route pour entrer dans ma maison, je n'ai jamais fait de mal à aucun petit poulet...
Revenir en haut Aller en bas
HANA
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : SFAX
Date d'inscription : 29/03/2006

1peu d'humour ;) Empty
MessageSujet: Re: 1peu d'humour ;)   1peu d'humour ;) Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:50

DJO: nous sommes des gens civilisés! tous les membres de l'interact ne peuvent pas accepter ce scandale: un poulet qui veut traverser la rue??????!!!!!!!!
je vous assure qu'il ne sera jamais admis ce poulet!!!!!!!!!!!!!!
Le bureau a déja fait une réunion: On a pris notre décision, CE POULET NE SERA JAMAIS ADMIS!!!!!!!!!!!!!!!!
:-p
:-p
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

1peu d'humour ;) Empty
MessageSujet: Re: 1peu d'humour ;)   1peu d'humour ;) Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:13

parfait hana lol! je croierai m'entendre MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

1peu d'humour ;) Empty
MessageSujet: Re: 1peu d'humour ;)   1peu d'humour ;) Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:05

med refaat enouri:wallahi sa ne se fait pas la la sa ne se fait g jamis vu sa sa ne se fait pas
ali abdelkefi:un poulet qui traverse la rue .c'est quoi un poulet :c'est un animal qui a deux pattes bla bla bla bla .la rue ,c'est quoi la rue bla bla bla bla .traverser c koi traverser c'est un verbe bla bla bla bla .....
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

1peu d'humour ;) Empty
MessageSujet: Re: 1peu d'humour ;)   1peu d'humour ;) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:30

MDRRRR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

1peu d'humour ;) Empty
MessageSujet: Re: 1peu d'humour ;)   1peu d'humour ;) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:41

JOHNNY HALIDAY ( et son fameux "A que" en début de chaque phrase ^^):

A ke c'est bien que la poupoule elle traverse , a ke oui c'est bien , a ke johnny il aime les poule , A ke la poupoule jmen achèterai bien une... A ke .... mais keskel fai la Poupouleeee, mais...A ke elle traverse la rouroute la poupoule... mais A Ke le camion va tro vite la....A ke c'est pas prudent une poupoule sur la rouroute... A Ke elle a réussi a traverser la poupoule...A ke yen a une autre maintenant qui se dirige vers ma poupoule ... mais... A ke pourkoi elle lui tend un briquet-quet? ...A ke ça m'étonne pas ke la poupoule elle va " ALLUMERRR LEE FEUUUUU " si elle arrive a traverser la rouroute la poupoule...

( référence à la voix de jonny haliday dan les guignol de l'info bien sur )!!
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

1peu d'humour ;) Empty
MessageSujet: Re: 1peu d'humour ;)   1peu d'humour ;) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:22

wallahi en lisant ca avec une voix aigue je me suis rappeler johnny c tres reussi loulou bravo
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

1peu d'humour ;) Empty
MessageSujet: Re: 1peu d'humour ;)   1peu d'humour ;) Icon_minitimeVen 7 Avr - 1:28

depuis quand jhonny a une voix aiguë? MARINES?
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

1peu d'humour ;) Empty
MessageSujet: Re: 1peu d'humour ;)   1peu d'humour ;) Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:38

behi sema7ni si amir une voix grave
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

1peu d'humour ;) Empty
MessageSujet: Re: 1peu d'humour ;)   1peu d'humour ;) Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:26

bravo tt le monde.. on rigole bien ds ce sujet... bravo a toi djo! applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1peu d'humour ;) Empty
MessageSujet: Re: 1peu d'humour ;)   1peu d'humour ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1peu d'humour ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1peu de culture ....
» 1peu de culture pour une fois !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser