Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flash reality

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Flash reality Empty
MessageSujet: Flash reality   Flash reality Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:28

bon c 1 doc ke je lé eu du web l annee derniere é il ma vrmt plu... alor g pensé le partager ac vs 2day afin 2 le comprendre é l anlyser sil le fo... peut etre ca aidera a reduire qq phenomenes inexplicables ds notre vie sentimentale... SVP prenez le temps de le lire, c tres important,(é excusez moi pr le mot) surtout pr les filles...

FLASH REALITY


Le bonheur et les relations humaines sont complexes parce qu'ils dépendent de notre capacité à vivre nos émotions et à les assumer. C'est là qu'est notre vraie liberté, celle que nous recherchons tous.

Le refus de vivre nos émotions et nos blessures pour s’en libérer, crée des névroses qui se transforment en croyances. Nous créons alors dans nos vies de faux espaces sacrés (façades, valeurs, idéologies, principes moraux, tous aussi «très» importantes les unes que les autres), pour ne pas voir notre réalité. La création d’un espace sacré est essentielle pour trouver notre place dans la vie. Cet espace qui germe en nous quotidiennement, qui arrive de nul part pour aller vers la lumière de l'inconscient, c’est notre essence, c’est notre identité, c’est nous, c’est la manifestation de ce que nous sommes dans le monde conscient.

« Celui qui refuse de voir sa propre souffrance, la fait parfois payer durement aux autres, particulièrement à ceux qu’il aime et qui lui sont proches. »

Vis tout cela dans l'instant, c'est à dire essaie de te dire que c'est une période difficile, pas la preuve que ce sera toujours comme cela, tu ne seras pas toujours malheureux, pas toujours seul. Même au cœur de tes souffrances, quelque chose travaille pour toi, se construit, si tu refusais d'ouvrir les yeux tu ne souffrirais pas, ouvre les dans le bon sens mais pas contre toi.

J'ai compris à partir de là l'enchaînement de mes erreurs, ma soif d'amour et j'ai vu que c'était vain et même impossible à combler. Je crois qu'il faut affronter ses blessures. Bientôt tu seras aimé pour toi-même, pas pour te guérir et là ça sera vraiment beau.


merci... alor ken pensez vs?
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Flash reality Empty
MessageSujet: Re: Flash reality   Flash reality Icon_minitimeJeu 30 Mar - 2:01

personne né interessé ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
mimou111
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : sfax
Date d'inscription : 26/12/2005

Flash reality Empty
MessageSujet: Re: Flash reality   Flash reality Icon_minitimeSam 1 Avr - 2:24

4you a écrit:
personne né interessé ou koi?
mé nn ya ahmed c interessant
franchement le fait de souffrir ca nous donne l'occasion d'apprendre et de savoir plus sur la vie c vrai c dur mé il le faut parfois et c pa la fin du monde de passer par un cas delicat et difficile car il arrivera un jour et on connait le bonheur de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Flash reality Empty
MessageSujet: Re: Flash reality   Flash reality Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:01

Tout le monde passe par des phases assez durs..moi même j'ai étais confrontée à des périodes si difficiles que tout paraissais s'éteindre autour de moi... en fait, le malheur, est en effet , quelque choses que l'on se crée. C'est inconscient , c'est psychologique... L'organisme réagit trés négativement à cet inconscient, et peut provoqué bocou de troubles médicaux... pourtant, il faut absolument relativiser les choses, se persuader que la vie est magnifique, que chaque minutes compte, et que l'on a une chance immense de vivre notre vie, plutot que celle d'enfant qui non pas les moyens de s'instuire , de se nourir , de s'épanouir ou PIRE , de vivre jusqu'a un certain age... !! La vie est belle , il faut arreter de penser que tout le monde est contre vous , alors que c'est vous qui êtes ( souvent ) contre le monde. Acceptez la fataliter , et renoncez a prendre la position de victime !! le bonheur vous tend les bras . Very Happy Very Happy Very Happy LA VIE EST UNE FETE !!
Revenir en haut Aller en bas
amenie
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : tunis
Date d'inscription : 16/06/2006

Flash reality Empty
MessageSujet: Re: Flash reality   Flash reality Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:55

de préference quand souffre la premiere chose a faire c de s endébarraser de cette souffrance par toute les maniere pleurer ou méme la faire payé a kelkun de té proche com les parent les meilleur ami une amie intime
c vrai c egoiste mé alors pq on fé des ami achou béch on trouve kelkun ki ns aide quand en a besoin
ena quand je ne trouve pa les larme et je me trouve seul j alume la musik a fond et je me défoul sa c ossi efficase etparfoi kand je me stress je coup mes cheveux moi méme je ne c pa ce ke veu dire vraiment
mé bon mon but c d intéreremes soufrance
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 37
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Flash reality Empty
MessageSujet: Re: Flash reality   Flash reality Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:47

amenie a écrit:
de préference quand souffre la premiere chose a faire c de s endébarraser de cette souffrance par toute les maniere pleurer ou méme la faire payé a kelkun de té proche com les parent les meilleur ami une amie intime
c vrai c egoiste mé alors pq on fé des ami achou béch on trouve kelkun ki ns aide quand en a besoin
ena quand je ne trouve pa les larme et je me trouve seul j alume la musik a fond et je me défoul sa c ossi efficase etparfoi kand je me stress je coup mes cheveux moi méme je ne c pa ce ke veu dire vraiment
mé bon mon but c d intéreremes soufrance

dsl mé un proche c pa pr lui fère souffrir a ta place, illé just avec toi pr téder et pr prendre soin de toi ds les moments crucio... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash reality Empty
MessageSujet: Re: Flash reality   Flash reality Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash reality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser