Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etes vous croyant?

Aller en bas 
+18
salma
Mjj
HANA
marines
Sirine
shark
T@KiLa
jess
Joseppi
loliss
trussardi
2tchou
djo
NO ID
4you
nadirthelord
malouk
Amir
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous et la religion...
Oui à fond et pratiquant aussi
Etes vous croyant? - Page 3 Vote_lcap19%Etes vous croyant? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Oui mais je ne suis pas pratiquant
Etes vous croyant? - Page 3 Vote_lcap75%Etes vous croyant? - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Plus ou moins
Etes vous croyant? - Page 3 Vote_lcap6%Etes vous croyant? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'y pense pas trop
Etes vous croyant? - Page 3 Vote_lcap0%Etes vous croyant? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:52

kon le veuille ou non, ya des facteurs ki ns empèchent de refléchir "correctement" a propos de ce sujet, mai biensur, kke'uns peuvent facilement fair leur choix... je di ke tt simplement on manke dexperience et de connaissance...bcp dentre ns ne connaissent pas du tt le coran, ni le message ke l'islam veut nous transmettre...komment vouler vous kon soit croyant ou pas? bchwayet ettafkir eleslémi eli na9raw fih w barcha ijibou fih 10w11????
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:44

Sirine a écrit:
kon le veuille ou non, ya des facteurs ki ns empèchent de refléchir "correctement" a propos de ce sujet, mai biensur, kke'uns peuvent facilement fair leur choix... je di ke tt simplement on manke dexperience et de connaissance...bcp dentre ns ne connaissent pas du tt le coran, ni le message ke l'islam veut nous transmettre...komment vouler vous kon soit croyant ou pas? bchwayet ettafkir eleslémi eli na9raw fih w barcha ijibou fih 10w11????
n'importe koi cette matière , avec les profs qu'on a , notre degré d'intéret dedans et notre programme ... I don't want that boo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:48

2tchou a écrit:
moi je trouve kon é a 1 age ou on pe fére d choi

ummm voyons voir .... Rolling Eyes
tu peux me parler de ce que tu connais sur la théorie de l'évolution toi qui est prete à faire ton choix et assez informée pour ça ???
des contradictions entre les sciences et la religion pttr + ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:44

la théori 2 lévolution é com son nom lindike 1e construction intellectuelle. el é com telle suceptible detre renouvlé remise en kestion ou simplemen complété. el é en permanence sou mise a d contraverse. si le fé mem 2 lévolution é bi1 établi la théorie ki en détaille lé mécanismes né pa encore compléte é comme tte théori scientifike el méne lévolution. d discussion ki découle 2 c différen poin 2 vu sont souven virulen, il demeure ke lévolution é lobjet d1 large conseners 2 lensemble 2 la communauté scientifike Very Happy
en ce ki concerne les contradictions entre la science é la religion je pe te dire ke la démarche scientifike nutilise pa le verbe croire, la sciense se contente 2 proposé d modéle explicatif provenan 2 la réalité é el é préte a lé modifié dé kune information nouvelle apporte 1e contradiction
Revenir en haut Aller en bas
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:13

mé ya djo je voi pa le rapor entre fére 1 choi a 1 age é t kestion Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 4:51

2tchou a écrit:
la théori 2 lévolution é com son nom lindike 1e construction intellectuelle. el é com telle suceptible detre renouvlé remise en kestion ou simplemen complété. el é en permanence sou mise a d contraverse. si le fé mem 2 lévolution é bi1 établi la théorie ki en détaille lé mécanismes né pa encore compléte é comme tte théori scientifike el méne lévolution. d discussion ki découle 2 c différen poin 2 vu sont souven virulen, il demeure ke lévolution é lobjet d1 large conseners 2 lensemble 2 la communauté scientifike Very Happy
en ce ki concerne les contradictions entre la science é la religion je pe te dire ke la démarche scientifike nutilise pa le verbe croire, la sciense se contente 2 proposé d modéle explicatif provenan 2 la réalité é el é préte a lé modifié dé kune information nouvelle apporte 1e contradiction
lol! lol! lol!
mais je t demandé des explications et ton interprétation pour la théorie de l'évolution !!! et non pas la DéFINITION du mot "théorie" et de "évolution" humm
pareil pour "contradiction" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 4:55

2tchou a écrit:
mé ya djo je voi pa le rapor entre fére 1 choi a 1 age é t kestion Exclamation Question
pour résumer , la théorie de l'évolution est une des grandes contradictions qui remettent en cause une des bases essetilelles de la religion ... et qui apporte un avis purement SCIENTIFIQUE à la question ...
Et de ce fait , le choix qu'on parle de faire , nécéssite obligatoirement à mon avis une connaissance et compréhension de cette théorie ... disons plutot de l'avis scientifique avant de faire son choix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:51

hé hé hé pliz ya djo...
Citation :
une des grandes contradictions qui remettent en cause une des bases essetilelles de la religion ...
nan na nan !!! no no c pas la théorie en elle qui tremble les bases de la religion c juste son interprêtation dans une généralisation mal procédée je dis que la théorie de l'évolution es encore assez jeune (par rapport à l'islam ou encore d'autres théories) pour qu'elle puisse la contrarier..
en + si on regardait dans le coran il n'y a pas d'indication sur la forme d'Adam quand il est déscendu donc pas de contradictions. Il pouvait ressembler plus a un singe ou plutot le singe pouvait être une spéciation de l'homme. Je vais vous citer un de mes pts de vue que je peux moi meme le : IL pourrait que l'homme ait déscendu brusquement sur terre, et les singes d'aujourd'hui n'ont aucun lien ac nous , les humains. ils pourraient être juste le fruit de l'évolution des bactéries existantes il y a 3.5 milliards d'années...
Revenir en haut Aller en bas
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:55

djo a écrit:
2tchou a écrit:
la théori 2 lévolution é com son nom lindike 1e construction intellectuelle. el é com telle suceptible detre renouvlé remise en kestion ou simplemen complété. el é en permanence sou mise a d contraverse. si le fé mem 2 lévolution é bi1 établi la théorie ki en détaille lé mécanismes né pa encore compléte é comme tte théori scientifike el méne lévolution. d discussion ki découle 2 c différen poin 2 vu sont souven virulen, il demeure ke lévolution é lobjet d1 large conseners 2 lensemble 2 la communauté scientifike Very Happy
en ce ki concerne les contradictions entre la science é la religion je pe te dire ke la démarche scientifike nutilise pa le verbe croire, la sciense se contente 2 proposé d modéle explicatif provenan 2 la réalité é el é préte a lé modifié dé kune information nouvelle apporte 1e contradiction
lol! lol! lol!
mais je t demandé des explications et ton interprétation pour la théorie de l'évolution !!! et non pas la DéFINITION du mot "théorie" et de "évolution" humm
pareil pour "contradiction" !!!
mé c ce ke g compri . g cru ke tu voulé d définition. la prochéne foi pose bi1 t kestion
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:41

marines a écrit:
oui bien sure on peut fair des choix mais se sujet est hyper sensible et nous nous sommes tres facilement influencé par n'importe koi
exactement...par exemple la mode du voile ces dernières quatres années....n'importe quoi....on sent les gens de plus en plus hypocrites vis à vis de leur religion, et avec dieu....yetfat9ou sa3ada ds leur jeunesse, et pi a la cinquantaine iwalliw essla wela3béda:worthy: worthy worthy worthy worthy worthy worthy
et le plus grave c'est kil ne laissent pas leurs enfants faire leurs propres choix ds cette question très importante et PUREMENT PERSONNELLE...ils les obligent à prier et mem à porter le voile sans solide conviction....g interrogé 1e fois une camarade de classe, pkoi elle portait le voile, elle m'avait répondue qu'elle l'avait mis une fois, ça l'a plu(elle était plus belle avec!!!) aalors elle l'a gardé!!! vous vous rendez compte affraid affraid ????????
brabbi kesk'une gamine de 12ans (7ème année!!) fait avec un voile sur la tète???? vs croyez kelle est convaincue?????keskelle a vécu ou réfléchi pour l'etre et pour se persuader de le porter, et de se priver de toutes les belles choses de la vie?????
c'est vraiment malheureux.... off topic
aussi, le phénomène des ados ki ''programment''de mettre le voile.....vrem, du n'ipmorte quoi.....je connais qq'un ki mavé dite ke, cette année, elle a cousu un maillot demi manches, (elle ne porte djà ke du demi manche..) lannée prochaine, elle va préparer ses vetement et puis, l'année d'après, elle mettra le voile...
moi je pense ke si elle était vraiment convaincue, elle mettra le voile dès cette seconde, et elle se debrouillera ds les vètement par la suite...c'est pas un prob.... wallbash too angry too angry
et ya les filles déja voilées, et elles passent leurs journées à s'amouracher ds les cafés ac les garçons.....j'en vois de plus en plus....c'est honteux....et elles ne sont pas digne de porter le voile...
too angry too angry too angry too angry off topic off topic off topic pukel pukel pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:27

Je suis d'acc avec toi sirine, je n'ai rien contre le voile (un nvo phénomène hyper tendance je dois dire Rolling Eyes ) car de toute evidence un véritable choix ca se respecte ms de nos jours plusieurs exemples me font plutot penser a de l'hypocrisie, de la duplicité et un vrai manque de reflection personnelle!
bref je me demande a quoi sert cette mascarade!
paske le port du voile pr moi c pas juste une nouvelle facon de s'habiller ms toute une attitude, une conviction profonde et une bonne connaissance de la religion ( ca commence surement pas par cela d'ailleurs!)!!
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:19

a propos, chbina 3melna une seule table ronde cette annè ???????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:06

T@KiLa a écrit:
a propos, chbina 3melna une seule table ronde cette annè ???????????????????????????????????
Shocked humm je crois que t'es tres bien placé pr le savoir!! off topic
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Animateur(trice)
Animateur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Sfax, Tunisie
Date d'inscription : 15/11/2004

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:56

tu pense que tu va porter le voile un jour salma???
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:53

salma a écrit:
Je suis d'acc avec toi sirine, je n'ai rien contre le voile (un nvo phénomène hyper tendance je dois dire Rolling Eyes ) car de toute evidence un véritable choix ca se respecte ms de nos jours plusieurs exemples me font plutot penser a de l'hypocrisie, de la duplicité et un vrai manque de reflection personnelle!
bref je me demande a quoi sert cette mascarade!
paske le port du voile pr moi c pas juste une nouvelle facon de s'habiller ms toute une attitude, une conviction profonde et une bonne connaissance de la religion ( ca commence surement pas par cela d'ailleurs!)!!

C'est vrai ke d'une année à l'autre lorsque je revien a sfax, de plus en plus de femmes sont voilée! C impressionant! Apparemment kom tu le di salma c'est un vrai phénomène de mode...et pour ce ki est de l'hyporcisie j'y croi pour 60% des cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:57

mem plus....par exp, si kk'un ds la famille porte le voile, les autres le suivent, peut etre mem sans conviction.....et les exp ke g sont multiples!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:45

Oui exactement c'est ce que je suis en train de voir, c'est malheureux. C'est aussi de la mode "durable", qui ne risque pas de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Oo° LouLou °oO
Forum addict !!
Forum addict !!
Oo° LouLou °oO


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Pau ( France)
Date d'inscription : 25/02/2006

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:01

Si ce n'était que le voile !!!! Voyez le nombre de personnes qui prient maintenant , et ça , dans l'hypocrisie la plus totale...j'ai plusieurs bons exemples ke je ne citerai pas , mais voir kelkun boire je dirai mem picoler toute la soirée et aprés prier jtrouve ça abérrant! Soit on est pratiquant , soit on ne l'est pas , faut savoir faire la part des choses tout de même, et puis merde un minimum de jugeote et de bon sens n'ont jamais tué personne ! Faudrait arrêter le suivisme et commencer à réfléchir par soi même et utiliser sa conscience! On est pas pratiquant ou semi pratiquant par principe mais parce k'on y a murement réfléchi ...
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:06

Oo° LouLou °oO a écrit:
Si ce n'était que le voile !!!! Voyez le nombre de personnes qui prient maintenant , et ça , dans l'hypocrisie la plus totale...j'ai plusieurs bons exemples ke je ne citerai pas , mais voir kelkun boire je dirai mem picoler toute la soirée et aprés prier jtrouve ça abérrant! Soit on est pratiquant , soit on ne l'est pas , faut savoir faire la part des choses tout de même, et puis merde un minimum de jugeote et de bon sens n'ont jamais tué personne ! Faudrait arrêter le suivisme et commencer à réfléchir par soi même et utiliser sa conscience! On est pas pratiquant ou semi pratiquant par principe mais parce k'on y a murement réfléchi ...
10/10 10/10 thumright bravo ya loulou je suis a 100% d'accord avec toi bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sirine
Super Modérateur
Super Modérateur
Sirine


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 20/02/2006

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:27

c vré ya loulou; g fé le compte ds ma classe!!!!
sur 30élèves, 18 sont pratiquants!!!!
et le plus étrange, c ke vraiment on les sent preske obligés de le faire.....par exp, yen a une ki m'a raconté comment elle avait commencé à prier: au mois de ramadhan, son père a dit: celle ki ne prie pas ne reste pas ac ns pendant la rupture du jeun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:26

c tres con
ena j'apel sa ta5alof
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:02

Oh merde, ils violent les droits des autres,
Je ne prie pas, je ne mange pas, la nouvelle formule du regime alimentaire ou quoi
Ena j'ai essayé de prier, mais j'arrive pas a maintenir le rythme, Mais je compte reprendre dans le futur, qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
la nirvaneuse
Animateur(trice)
Animateur(trice)
la nirvaneuse


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la bonté..mdrrr
Date d'inscription : 24/02/2006

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:28

marines a écrit:
non c pas vrai moi je connais bcp de monde qui vivent tres tress bien sans croyance
non marines,on en peut po vivre san croyance...on a ts besoin de croire en qqch mm si ce n'est po en dieu ...par exp lé athés ils ne croient po en dieu mais ils croient surement dans les portes bonheures, leurs amis, eux memes, croient en un autre dieu...
on ne peu vivre san croyance et la preuve c'est toutes les civilisations ki croient en des dieus differents du notre...les egyptiens, les bouddhistes...c'est eux qui ont inventé leurs dieux rien que pr pouvoir croire a cette puissance innegalable qui depasse l'homme, rien que pour se sentir en securité....
alors mariens tes amis ils croyent forcement en qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Joseppi
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 35
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 10/03/2006

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:43

Oui on est d'accord que la religion a un role important dans la civilisation humaine...
Mais le faite d'obliger qq1 a pratiquer une certaine religion, sans qu'il puisse faire ses propres choix, c'est nul... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maradona
Bavard(e)
Bavard(e)
Maradona


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Sousse, Kantaoui
Date d'inscription : 26/06/2006

Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:32

naissance..grandir..jeunesse....amour...mariage....enfants.....vieillir....mourir pour faire la place pour un autre qui vient de se naitre....
est ce que l'Homme est censé de vivre que ds ce minuscule champ?
prk on est venu a ce monde Question Question Question
derire tt cela cache une chose qui durera pour l'eternite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous croyant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous croyant?   Etes vous croyant? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous croyant?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser