Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions sur la table ronde ....

Aller en bas 
4 participants

Qu'avez vous retenu de cette table ronde ?
Une résussite sur tout les points !
Vos impressions sur la table ronde .... Vote_lcap88%Vos impressions sur la table ronde .... Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Sujet intéréssant , mais problèmes d'organisation ou de participants ...
Vos impressions sur la table ronde .... Vote_lcap12%Vos impressions sur la table ronde .... Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Un désastre ... :-/
Vos impressions sur la table ronde .... Vote_lcap0%Vos impressions sur la table ronde .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Vos impressions sur la table ronde .... Empty
MessageSujet: Vos impressions sur la table ronde ....   Vos impressions sur la table ronde .... Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:26

ouf! enfin la table ronde vient de s'achever.
j'en suis satisfait surtout qu'elle m'a causé bcp de problèmes.

mais je devrai remercier:
- mon père grace a lui on a pu nedarchou 3al Syphax ( 4 heures pour la salle en payant juste la consommation) thumleft 10/10
- ma tante qui a fourni bpc d'efforts pour pouvoir avoir la confirmation de Monsieur jawedi le prof. thumleft 10/10
- les participants qui était à la hauteur thumleft :10 applause applause :
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Vos impressions sur la table ronde .... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la table ronde ....   Vos impressions sur la table ronde .... Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:21

c tres bien ya sofyen bravo s'etait tres reussi le debat etait tres enrichissant vraiment j'en suis satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur la table ronde .... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la table ronde ....   Vos impressions sur la table ronde .... Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:43

tayara il tabel ronde sujet mouch normal m jawdi et m sallami tayarat organization tayara pour l interact bravo 10/10 applause
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Vos impressions sur la table ronde .... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la table ronde ....   Vos impressions sur la table ronde .... Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:49

bravo aussi pour les participants qui semblait tres interesser par le sujet
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Vos impressions sur la table ronde .... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la table ronde ....   Vos impressions sur la table ronde .... Icon_minitimeDim 12 Mar - 4:14

bonsoir à tous et FELICITATIONS applause

Merci out d'abord à sofyen , sofyen , et sofyen .... ils se sont donné à fond depuis longtemps et sacrifiés comme jamais , le résultat dispense de commentaires et de fatigue peace A vrai dire un simple merci ne suffira pas Embarassed je ne sais vrmt pas koi dire j'éspère que l'expérience acquise te sera de bon et riche bénéfit dans ton avenir et vie associative Wink
On peut dire qu'avec l'avis de la majorité , c'était la meilleure table ronde organisée banana

Il faut remercier aussi , Mr Jawedi qui a fait preuve d'une grande ouverture d'esprit et tolérance et a animé merveilleusement le débat ... merci aussi à Slim qui pour 1mec de son age , a fait uen exeption rare en metière de culture et de capacités intellectuelles et nous a vrmt enrichi et aidé dans ce sujet au delà de nos éspèrances ! thumright

Merci enfin à Mr Ghorbel , à l'administration de Syphax, et à tous les participants qui vont assurer l'avenir de notre génération .... Vous avez été merveilleux thumleft


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Vos impressions sur la table ronde .... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la table ronde ....   Vos impressions sur la table ronde .... Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:05

merci bcp ya djo. ena de ma part chui très heureux de travailler avec vous et ça me fait énormément plaisir de réussir cette table ronde.
ch9awlkom fi table ronde" SCIENCES ET RELIGIONS 2 " Very Happy
je suis pret à travailler :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Vos impressions sur la table ronde .... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la table ronde ....   Vos impressions sur la table ronde .... Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:32

wallahi c pas une mauvaise id mais je pense pas qu'on sortira avec une conclusion meme apres 10 table ronde "sciences et religion"
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Vos impressions sur la table ronde .... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la table ronde ....   Vos impressions sur la table ronde .... Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:14

lol! lol!
Je tiens vraiment a te féliciter sofyen c'était vraiment parfait!!! et je ne suis pas la seule a le penser!! Je sais que tu as super bien bossé et résultat a ete tt simplement a l'hauteur de tes efforts! alors encore bravo et bravo a tous ceux qui ont contribué a 7réussite! 10/10 10/10 applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur la table ronde .... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la table ronde ....   Vos impressions sur la table ronde .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur la table ronde ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table ronde vos impressions ?
» table ronde ?
» sos mahras: vos impressions
» Hadhra 2006 ... Vos impressions ??
» White fever......vos impressions????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Suggéstions et interrogations :: Notre Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser