Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commission Internationale

Aller en bas 
+2
djo
Sofyen
6 participants
AuteurMessage
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:54

j'trouve ke le site mank qq info et il mank surtout la mise à jour à temp.
ye5i winkom ya jme3et commission internaionale????????????????????? rambo rambo batman
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:52

je pense qu'il vaut mieux qu'on oublie totalement cette commission , assez parlé franchement ça fait 2ans What the fuck ?!?
bon voilà , je pense sérieusement supprimer cette commission et créer un poste de WEBMASTER ... qu'en pensez vous ?
sinon allah ghaleb , les mises à jour avec le bac c dur parfois :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:02

oui c vrai on a parler avec les membres de cette commission pour les motiver mais c sans resultat c dommage oui djo je suis d'accord avec toi il faut suprimer cette comission ou bien il faut changer totalement ces membres il nous faut des membres plus actifs sinon c pas facile pour toi d'assurer la mise a jours du site w enti bac
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:31

Sofyen a écrit:
j'trouve ke le site mank qq info et il mank surtout la mise à jour à temp.
ye5i winkom ya jme3et commission internaionale????????????????????? rambo rambo batman

ah oui ça c 'est vrais , mais on ta deja dis sayybou ce site , et je voi que 4you , walla qq1 qui se connecte ttmps iwalli ya3mel les mises a jours de notre site walla mem iwalli le moderateur du formum et bien sur il doit pas etre BAC (ennulè pour 4you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:46

c'est facile à ton avis de lui faire tarnsférer toute la base de données et programmes d'édition et conception et mises en ligne FTP ???
on clique pas des doigts et ça se transforme , désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:06

djo a écrit:
je pense qu'il vaut mieux qu'on oublie totalement cette commission , assez parlé franchement ça fait 2ans What the fuck ?!?
bon voilà , je pense sérieusement supprimer cette commission et créer un poste de WEBMASTER ... qu'en pensez vous ?
non je suis vraiment pas d'accord pr supprimer cette comission c vrai qu'ils sont pas top et qu'ils n'ont pratiquement rien fait I don't want that mais il y a d'autres alternatives a essayer avant de proceder a une telle décision...(changer de chef, avertir les membres, donner des consignes...) ou mm proposer un formateur ou un superviseur qui met la comission en épreuves tout en précisant les taches et les délais... c possible Question
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:14

je propose de demander directement au superviseur l'évolution de son suivi depuis sa prise en charge de la commission il y'a 2 mois .... marines à toi la parole !
bon sinon ça a espoir de s'arranger en effet , enfin j'espère .... je viens de parler avec le chef de commission qui a prévu une réunion et des répartitions !
On verra bien et je vous tiendrais au courant des évolutions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:00

ya djo 7 commission é la seul à ne pa fair la moindr réunion donc je propose kel fas 1e réunion avan sa dissociation.
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:06

c'est prévu pour mercredi normalement ... mais j'y accorde pas 1grand espoir , meme pas pour la présence de ses membres à la réunion !
on verra bien :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:13

en tou ka chui heureux pour la mise à jour du site. et éspérant ke 7 réunion se passe
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:18

merci ! je viens de la finir , enfin pas totalement , patience ... j'ai bcp de problèmes avec le serveur , et je switch sans arret entre 2 windows pour y remédier :?
des propositions pour 1 nouveau serveur ?
celui là est déja saturé , et trop lent :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:23

jme3et commission internationale taw yjewbouk c sur!!!!!!
il oront d propostions
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:26

aucun d'eux n'as accés à internet je crois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:44

G JAMAIS VU UN MEMBRE DE LA COMISSION INTERNATIONAL SUR LE FORUM SAUF 4YOU C GRAVE ET C DOMMAGE MAIS ON ON VA ESSAYER DE T'AIDER YA DJO
Revenir en haut Aller en bas
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:04

koi 2 9 concernant la réunion commission internationale????
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:10

wallahi j'etai pas present mais 7kit m3a chef commission w 9ali ils on parler a propos du club de st-ptersbourg qui veut fair avec nous une action international destinée a un pays pauvre w 9alli zeda ils veulent travailler et ils veulent que les membres s'enlevent de la tete que c la commission des "karbela" apparament sa avance dans cette commission inchlah ils font leurs travaille
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:34

marines a écrit:
wallahi j'etai pas present mais 7kit m3a chef commission w 9ali ils on parler a propos du club de st-ptersbourg qui veut fair avec nous une action international destinée a un pays pauvre w 9alli zeda ils veulent travailler et ils veulent que les membres s'enlevent de la tete que c la commission des "karbela" apparament sa avance dans cette commission inchlah ils font leurs travaille

tt ce ke ta dit est just, mai fo rectifier 1 truc: c vrai q la presidente du club ma propose 2 realiser 1 projet international ensemble, mai on en a pas encore parle, ell ns a dit d y penser encore, et l iD d aider 1 pays povre ct 2 notre part pendant la reunion 2 la commission...
ma derniere rep a ce club etait kon en parlera la prochaine reunion et kon les contactera si on ora des news ac les membres concernant 7 collaboration ac le club 2 russie... voila, j esper kon ora du temps pr etudier ce sujet, et kon le laiss pas a l ecart... il fo se bouger pr une action internationale, mai ca necessite essentiellement la participation du tresorier et de la commission finance, alor une grande motivation est exigee par tous les membres... salut
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:37

dans la situation "actuelle" plutot sensible ... faut des sponsors carrément Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:04

djo a écrit:
dans la situation "actuelle" plutot sensible ... faut des sponsors carrément Rolling Eyes

fodra + 2 mediatisation et + de pub pr ca, et on pourrra mm avoir des sponsors etrangers... mai bon chai pas si c vrmt possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:21

wallahi je ne pense pas qu'une personne qui a les moyens de nous sponsoriser refusrait de nous aider si il entend parler de notre club de nos actions et surtot de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commission Internationale Empty
MessageSujet: Re: Commission Internationale   Commission Internationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commission Internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Suggéstions et interrogations :: Notre Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser