Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Propositions de projets et activités ??

Aller en bas 
+9
sabrine
Ammar Rami
salma
Sofyen
T@KiLa
4you
MIROU
marines
djo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:01

Voilà un sujet qui j'éspère nous aidera à discuter les differentes propositions qui nous passent par la tete !
Je commence ... J'ai pensé qu'on pourrai préparer une sorte du bulletin ou magazine qui réunira les bilans et les photos de nos activités , les réclamations des membres , les projets , bref toute l'évolution du club !
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:54

oui c une tres bonne idée tres intreressante comme sa on fera de la publicité a notre club et bcp de gens qui porrons nous sponsoriser connaitrait notre club
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:02

bon le contenu j'ai plein d'idées , y'en a que ça pas de problèmes je pense ... mais pour l'impression et la publication je sais pas que choisir comme formule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
MIROU
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2006

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:30

on a entendu parler de cette idée depui longtem mai...........pa dapplication ye5i fech testanew 7ata youfa l3am Question une formule nest pa un problem
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:37

a vrai dire, c une iD diabolike... mai je pense ke ca pose pa un si grand prob
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:41

MIROU a écrit:
on a entendu parler de cette idée depui longtem mai...........pa dapplication ye5i fech testanew 7ata youfa l3am Question une formule nest pa un problem
le "depuis longtemps" , ça date de la semaine dernière , si je ne me trompe pas ! sinon j'en rélègue tte responsabilté , pk c juste la semaine dernière que je l'ai proposé à sofyen ...
avis de recherche sur le mystérieux auteur de cette idée qui se cache depuis longtemps alors Mr. Green

Et techniquement c le point le + délicat l'impression et la publication ... je parle en connaissances de causes , meme si j'ai kelk premières idées !
je demandais des propositions pour ça au fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:09

wallahi on vera pour l'impression mais il faut qu'on commence a preparer le contenu de se magazine juste apres la soirre pour qu'on perdent pas bcp de temps
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:08

marines a écrit:
wallahi on vera pour l'impression mais il faut qu'on commence a preparer le contenu de se magazine juste apres la soirre pour qu'on perdent pas bcp de temps

ben il fodra en parler encore ac les otres membres fil reunion avan tt
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:08

oui bi1 sure mais je ne pense pas qu'il vont refuser
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:57

brabbi 9oulouli , comment on fè un magazine interact et on va pa triè un gros n° de copies , en plus mayetbe3ouch , w on a pas tous les jours des action pour les mettre fi magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:37

c'est 1magazine trimestriel pas un journal quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:59

bien sur alors on peut dicuter cette tache en reunion et ça sera tres bien de le fer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:20

on peut meme faire une magazine annuelle. ça reste un excelent souvenir pour chaque membre. non?
ce ki est sur cette magazine va surtou interesser les membre et les ams du club. c tout.
K'en est il d'activité entre membre vos propositions ( à part le kermes )?
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:13

ben trimestrielle, semestriell ou mm annuelle, ca depend du nombre d activités kon fait...
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:16

pour le moment j'y ai pensé comme projet ... la date est déja tard en ce moment , mé tant qu'elle deviendra une habitude pour les années à venir , y'aura + de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:39

oui je pense que sa doit devenir une habitude alors cette année ou l'année prochaine c la meme chose le plus important c que sa soit tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:44

oueh l'essentiel k'el soi bien faite. 7ata lemrewel interact aukel je pense c jours ci doivent etre de kalité.
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:47

comme la soirée qui été de qualité oui je pense que des t-shirts interact c une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:52

oueh c pour cela c jour ci j'essaye de voir les différente proposition [bonne qualité et prix interessant) mais il fo tou d'abor faire un sigle interact de grande taille
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:55

oui mais il faut avant tout parler de sa en reunion avec tout les membres
Revenir en haut Aller en bas
salma
Pro du blabla !!
Pro du blabla !!



Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : sfax
Date d'inscription : 17/11/2005

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:54

je trouver l'idée des tee-shirt super intéressante ainsi que le mag anuel disons! je crois qu'il faut commencer a bosser des mnt du moins la recherche D sponcer car ca sera assez couteux tt cela! sinon on peut aussi préciser le contenu du mag (demander des rapports rédigés aux chefs de comissions par exemple) bref je propose que des la prochaine réunion on en parle et on discute les propositions...
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:00

OUI BIEN SURE ON DOIT PRENDRE L'AVIE DE TOUS LES MEMBRES MAIS JE NE PENSE PAS QU'iL REFUSERONS CES ID QUE JE TROUVE GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Sofyen
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/01/2006

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:04

oui il ne refuseron pa. surtou ke cela interesse tout le monde.
il fo y mettr plein de pkoto ossi.
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:48

Baaaaaaa , faire les T-Shirt c tres facile puisque on a les CLICHETS de notre Logo !! pasque ona sponsorè un group fil chaffar ds une tournoie de football !! alors si chaque membre achete son Tshirt , on pour l'imprimer facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:01

si c facile que sa faisons le alor paske c une tres bonne id je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de projets et activités ?? Empty
MessageSujet: Re: Propositions de projets et activités ??   Propositions de projets et activités ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de projets et activités ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Suggéstions et interrogations :: Notre Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser