Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interact Club Néapolis Nabeul

Aller en bas 
+6
sabrine
T@KiLa
marines
4you
djo
Poupetteuh Roz
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poupetteuh Roz
Nouveau
Nouveau
Poupetteuh Roz


Nombre de messages : 1
Localisation : Nabeul
Date d'inscription : 12/01/2006

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:19

Koukou,
je suis la vice présidente du club interact de nabeul qui a été créer cette année.Comme on est encore des débutants comparés à vous on oré besoin de conseil et de propostions d'action!
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:27

Je te souhaite au nom des membres de notre club la bienvenue parmi nous Wink
J'ai été comme toi surpris et ravi de découvrir l'existence d'autres club Interact en Tunisie Smile
Bien entendu j'espère démarrer une nouvelle étape dans la progression de nos activités à travers une riche collaboration ... commençons par les idées et les propositions , et pourquoi pas penser à un échange plus tard !
Ceci dit vous pouvez découvrir l'aperçu de toutes nos activités de cette année et celle précédante à travers notre site web ..... Et biensur nous sommes tous à l'écoute de vos questions et prêts à vous prêter main forte pour progresser :cheers:
Soyez les bienvenus , à tous les membres de votre club thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:21

je vs souhaite un bon debut et une continuation durable, et biensur kom a dit djo ns sommes a l ecoute de toutes vos questions et suggestions.... Smile
biz
Revenir en haut Aller en bas
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:41

bien venu parmi nous les interactiens nous sommes a votre disposition poser toutes voss questions et on vouss aidra sans problemes bonne chance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:32

Bienvenu Interact Nabeul , je suis le vice President aussi du Club Interact Sfax , je vous souhaite une bonne chance !
Parlez aux membres de votre Club de nous , et pk on fè pas d'echange ! ça fait 4ans que j'attend cette nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:11

eh mais vous etes ou ???
je voulais vous dire qu'on s'est entretenu avec Mr. Souissi , un des membres de votre rotary parrain , qui est aussi le gouverneur élu pour 2007-2008 , lors de la visite du gouverneur du district 9010 à Sfax ... et bien entendu on a parlé du contact qu'on a commencé à établir entre nos 2 clubs , et il a semblé enthousiaste à l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:28

oui c une tres bonne idee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
sabrine
Nouveau
Nouveau
sabrine


Nombre de messages : 15
Localisation : hammamet, tunisia
Date d'inscription : 13/01/2006

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: juste là   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:53

djo a écrit:
eh mais vous etes ou ???
je voulais vous dire qu'on s'est entretenu avec Mr. Souissi , un des membres de votre rotary parrain , qui est aussi le gouverneur élu pour 2007-2008 , lors de la visite du gouverneur du district 9010 à Sfax ... et bien entendu on a parlé du contact qu'on a commencé à établir entre nos 2 clubs , et il a semblé enthousiaste à l'idée !
ben on est juste là il faut k'on parle sérieusement de la rencontre ..on est en contact et ça pourrai s'organiser rapidement si on s'y met tous ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:07

bien sur qu'on est serieux , et de preferance on fè un prog , ds la 1ere semaine des vacc ; ou bien on fè des echanges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
sabrine
Nouveau
Nouveau
sabrine


Nombre de messages : 15
Localisation : hammamet, tunisia
Date d'inscription : 13/01/2006

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: bithow   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:57

les échanges explquez moi ce que c'est car d'aprés ce que je sais les échanges ont lieu entre 2 pays .. bon en tout cas ce serai bien ke ce soit pendant les vacs mais moi je préfére la 2éme semaine ... plizzzz car je part en voyage et en mm temps j'ai trés envi de vous rencontrer je sais on fait pas tout un programme à cuz d'une seule personne... mais bon j'aurai au moins essayé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:27

le prob, c ke la plupart 2 ns é en bac, donc ca serait preferable pr ns la 1ere sem, mai bon, rien nai officiel, on pe tjs s arranger... a l attente 2 l opinion du president...
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: bithow   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:42

sabrine a écrit:
les échanges explquez moi ce que c'est car d'aprés ce que je sais les échanges ont lieu entre 2 pays .. bon en tout cas ce serai bien ke ce soit pendant les vacs mais moi je préfére la 2éme semaine ... plizzzz car je part en voyage et en mm temps j'ai trés envi de vous rencontrer je sais on fait pas tout un programme à cuz d'une seule personne... mais bon j'aurai au moins essayé... Crying or Very sad

ces echanges la men des memebre fil interact de hammamet , ijiwna li sfax , et c l'occasion de fère des echanges fil les idè com methode de travail , et tt , et pui dè membre de sfax ijiw ba7thekom , de 1 ---->3 jours , a condition, cet echange ikoun bel Home hospitality
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:42

4you a écrit:
le prob, c ke la plupart 2 ns é en bac, donc ca serait preferable pr ns la 1ere sem, mai bon, rien nai officiel, on pe tjs s arranger... a l attente 2 l opinion du president...
majorité bac ? ce terme faut l'oublier , car depuis le début de l'année c clair , bac ou pas , chacun trvaille et participe si il veut , on en a vu de toutes les couleurs et les excuses , et rien n'empeche Rolling Eyes
et de toute façon les membres bac en total aux environs de 10 parmi 40 (dont la moitié de ces 10 à éliminer com dab)... peu importe donc 2ème ou 1ère semaine Mr. Green
c'est quand votre prochaine réunion vous ?
il nous faut une réunion de commission pour en discuter nous je pense ...
et vous comptez combien de membres exactement ?
et vous résidez à hammamet ou nabeul ?
et y'a t'il une possibilité de se voir 2 ou 3jours d'affilés à tunis ?
si oui , quel nombre parmi vous pourront faire le déplacement ?
nous déja je peux penser à 6 ou 7 membres pour cette option de tunis ....


à vous , et euh ... j'ai 1peu exagéré avec les questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
sabrine
Nouveau
Nouveau
sabrine


Nombre de messages : 15
Localisation : hammamet, tunisia
Date d'inscription : 13/01/2006

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: enfait..   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:03

je vais laisser à notre présidente le soin de vous répondre paske franchement je pourrai rien vous dire toute seule . par contre je pe répondre à t kestions djo membre : plus ou moin 25 localisation : nabeul mais on a des membres de hammamet car plusieurs membres sont du lpn on a aussi des gens de dar chaaben .. diversité culturelle lol tongue pour lez reste je pence pa avoir le droit de parler pr les otres ..mais 3j ça sera un peu difficil à mon avis enfin on verra..

et pour les kestions elles sont pa tro c normal lol. enfait ça s'appel de la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:16

mais non rien à voir avec la curiosité , c la précison qu'il faut no no
invite là en tt k à se joindre à cette discussion thumright
et c'est vrai , c'est 1peu plus difficile à gérer pour vous avec vos différentes localisations , car nous par ici aucun probleme , on est tjr en contact et on se voit quotidiennement hors réunions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
la nirva
Invité




Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:15

Salut tt lmond, :sunny:
c'est moi la presidente de l'interact de Nabeul-neapolis Twisted Evil lol
Citation :
c'est quand votre prochaine réunion vous ?
normalement le samedi prochain car apres 2m1 on a la projection d'un spectacle...
Citation :
il nous faut une réunion de commission pour en discuter nous je pense ...
eh bien discutez puis mettez nous au courant...
pk tu te connacte jamais sur msn?? humm
Citation :
et vous comptez combien de membres exactement ?
a peu pres une 20enne
Citation :
et vous résidez à hammamet ou nabeul ?
Ben un peu partout langue sabrine vs a deja repondu
Citation :
et y'a t'il une possibilité de se voir 2 ou 3jours d'affilés à tunis ?
si oui , quel nombre parmi vous pourront faire le déplacement ?
nous déja je peux penser à 6 ou 7 membres pour cette option de tunis ....
bon ca va etre un peu difficile pour 3 jours d'affilée humm
mais bon on va en discuter a la prochaine reunion p-e qu'il y aura des membres qui pourrons venir humm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:26

[HS]ca y eeeeeest me ss inscriteuh banana banana jme souhaite la bienvenue worthy worthy hihihi[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:29

oui bienvenue parmi nous présidente , tu peux te connecter avec ton nouveau compte mainteneant ! Wink
have a pleasent stay applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:20

bienvenue avec nous presidente et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:37

bon en réplique à ta dernière réponse à propos de l'activité à prévoir ... j'ai voulu préciser que j'ai pensé d'abord à tunis comme option pour faciliter la tache , question déplacement et tt ... on pourra profiter des vacances pr 1début , le lieu est le + favorable pr les 2 camps , et ça sera une 1ère occasion pr entrer en contact et faire connaissances vanat de penser àprés aux prjets plus sérieux qui nécéssitent quelques études et plannification précise et grande coordination , entre autres l'échange , ou les séminaires , oou meme actions sociales ou culturelles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:44

surtot pour la coordination c pas facile de fair une activité entre deux clubs en plus en sse connait pas bien en plus on a jamaiss fait une activitée avec d'autre club interact
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:49

oui c une bonne idè , bech manesb9ouch l'a7deth , ya djo lezim te5ou les cordonne de la presidente , ou m^m de sabrine , par Mp , ou msn et on organize tt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:50

justement , c'est pkoi j'imagine tunis comme ambiance amicale avant de commencer le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:56

......... alors on va commencè le bolo sans les memebres de (bac) fil SSIF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:58

oui il faut absolument fair bien conaissance avec la comité du club de hammamet et avant kon commense le travail il faut avoir de bonnes relation avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interact Club Néapolis Nabeul Empty
MessageSujet: Re: Interact Club Néapolis Nabeul   Interact Club Néapolis Nabeul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interact Club Néapolis Nabeul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de notre club ?
» Club interact sousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Interact in the world ! :: Interact Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser