Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
djo
ammoun
6 participants
AuteurMessage
ammoun
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2005

Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!!   Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:08

Salut interacters salut
ESt ce que vous avez entendu de ca a tunis lors du sommeit de la societe de l information rambo
Si oui paseez moi l info SVP
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!!   Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:14

oui j'en ai déja entednu parler y'as un mois de ça !!
je sais pas ou j'ai égaré les détails de l'article , mais je sais que ça sera des pc à base de LINUX , et coté matériel c pas trop de la haute gamme biensur , l'essentiel nécéssaire quoi .... et au fait c une initiative américaine biensur comme son prix l'indique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!!   Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:23

Et voila l'info détaillé qui pourra s'expliquer mieux que moi Wink , mais comme prévu c pas le toOoOp ... je préfère mon bon vieux énorme PC Mr. Green :


eBook, TabletPC, simple ordinateur portable, la future machine est tout cela à la fois. Mais son design est reconnaissable entre tous. « Ce matériel doit être indestructible » , a souligné Nicholas Negroponte. Côté technique, la machine intègre un disque dur d'une capacité de stockage de 1 Go. Elle repose sur un processeur cadencé à 500 MHz et intègre de la mémoire Flash ainsi qu'une carte Wi-Fi et des ports USB. Un écran de 12 pouces, présenté comme révolutionnaire, permet de lire les informations en couleur ou en noir et blanc selon la luminosité ambiante. L'ensemble fonctionne sous Linux. Un réseau peer-to-peer permet à plusieurs ordinateurs de partager une seule et même connexion à Internet.
La machine se recharge bien entendu sur le courant électrique, ou à l'aide de batteries. Mais une petite manivelle située sur le rebord de l'appareil permet aussi de le recharger manuellement. Dans un premier temps, une minute de recharge manuelle devrait fournir une dizaine de minutes d'autonomie à l'ordinateur.

D'un point de vue économique, les ordinateurs portables seront vendus 100 dollars l'unité aux gouvernements des Etats concernés par le projet. Avant d'être redistribués gratuitement par les autorités dans les établissements scolaires. Les promoteurs du projet affirment être déjà en négociation avancée avec des pays comme la Chine, le Brésil, la Thaïlande, l'Afrique du Sud et l'Egypte. Au niveau local, le MIT étant basé sur le côte est des Etats-Unis, le gouverneur du Massachusetts a annoncé que son Etat espérait pouvoir acquérir 500 000 machines dès la deuxième année de production pour alimenter les écoles des quartiers les plus en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
ali007
Habitué(e)
Habitué(e)
ali007


Nombre de messages : 52
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/11/2004

Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ouè   Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:30

ba moi je resume tous ce qui a dit djo !! et je te dit une chose (arrète de faire des copier collè stp c pas biens pour un presidents kom toi )
alors vs savez que ce ordinateur c juste pour les enfant alors et par la 1522 methode de enstien on peut resoudre le blèm donc c un truk d'enfant!
merci et bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!!   Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:32

waw ingénieux de ta part d'avoir deviné que c t un copié collé , je l'ai pa di déja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
toldo
Bavard(e)
Bavard(e)
toldo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!!   Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:19

cette offre c'est juste à la foire d'ELKRAM ; ca veut dire c que pendant le sommet
Revenir en haut Aller en bas
http://toldo16.tchatcheblog.com
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!!   Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:44

c normal nous a sfax nous sommes toujours privé de ces occasions paske un p.c a 100$ c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
ammoun
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2005

Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!!   Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:16

Merci beaucoup pour les reponses .Vraiment j ai pas cru qu il y aura tant de reponses Merci bien !ca en courage vraiment a poster de plus :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ali007
Habitué(e)
Habitué(e)
ali007


Nombre de messages : 52
Localisation : sfax
Date d'inscription : 11/11/2004

Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!!   Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:04

de rien !! ba t'a ke posè des question et moi je suis a votre aide!!
c ali007 le meilleur avec vous en ligne !! 7/7 24/24!!
allè salut HA ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!!   Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:13

Bienvenue parmi nous , et comme tu dis j'espère que tu reviendra quotidiennenment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
shark
Habitué(e)
Habitué(e)
shark


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2005

Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!!   Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:38

ammoun a écrit:
Salut interacters salut
ESt ce que vous avez entendu de ca a tunis lors du sommeit de la societe de l information rambo
Si oui paseez moi l info SVP
Ciao
j'ai entendu parler de ce PC à 100dollars... c'est bien mais comme on a dit c'est pas mieux que notre bon vieux PC... moi j'ai vu ça sur un site qui propose les nouveautés coté électronique et tt... mais c'est sympa comme meme qu'il y ait un PC si peu couteux :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!!   Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Pc portables a 100 dollars USD !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Disscussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser