Club Interact Sfax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 relation à distance,etes vous pour ou contre?

Aller en bas 
+25
pussycat
mimo9
DADOUCHA
choucha
dodo
manou
fastdeath124
pika-piko
suzi
Oo° LouLou °oO
Joseppi
loliss
trussardi
jess
2tchou
sabrine
myriam
mimou111
T@KiLa
marines
djo
salma
shark
4you
manel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:25

quoi ??? 70 ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:11

c vrai que la tendresse et le contact renforce une relation amoureuse mais n'oublier pas aussi que la distance est l'une des chose qui renforce mieux l'amour le sentiment de mank que craie la distance te montre a quel point tu aime ton compagnion
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:40

mais y a beaucoup de filles qui ne supportent pas la distance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:52

c surtot les garcons qui detestent le distance je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:35

marines a écrit:
c surtot les garcons qui detestent le distance je l'avoue

arretez, mai personn n aim la distance, fo l admettre non!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:54

4you a écrit:

arretez, mai personn n aim la distance, fo l admettre non!!!!?

OUF tu nous sauve merci Wink
affirmatif , et de toute façon je pense pas qu'il y'a de distance choisie mais imposée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:03

wallahi mafama chayy Imposè , famma chwaya oulèd ikabchou fi les filles tunisoises !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:39

je suis strictement contre ces genres de relation , car ya bcp qui joue le Double face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
marines
Super Modérateur
Super Modérateur
marines


Masculin
Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 09/09/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:45

le jeu du double face se trouve meme sans distance et moi personellement je connais kelke1 qui le jouent en se moment Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:02

...... c bien de connaitre qq1 comme ca pour voir l'exemple , mais kenou sa7bek tnajjem tsall7ou rahou ,
bon en tt k ces genres de relation sont debile wena mjarab w na3raf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
4you
Super Modérateur
Super Modérateur
4you


Masculin
Nombre de messages : 2754
Age : 36
Localisation : Québec, Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:57

T@kila a écrit:
...... c bien de connaitre qq1 comme ca pour voir l'exemple , mais kenou sa7bek tnajjem tsall7ou rahou ,
bon en tt k ces genres de relation sont debile wena mjarab w na3raf

ben le mot debil c 1 peu exagerant, bcp 2 couples ont subi des souffrances graves et des depressions suite a ces relations la, et 2 nos jours pas mal de gens ont appris a consulter les psys... d'ailleurs la debilite pe exister ds tous les types des relations lol!
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:29

oui ça c sur thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
manel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:12

en fait g eu ma reponse!!relation a distance...a éviter!!mem si au debu on se dit c pa si terrible ke ça...l'amour sa sauve tout.MALHEUREUSEMENT,c pa suffisant..et kand on y pense,ça ser a rien!!on se voi pa,on n est pa ensembl,on va ver d autr personnes..conclusion:c a eviter(je parle en connaissance de cause)..vraimen desolé pour le rtar!!!
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Nouveau
Nouveau
myriam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:22

he ho!!! arreter!!! vs exagerer kan mm!!!

ok c pa tro sympa de voir tou les jour son pti cop, ou sa ptite cop,mai vs placer ou lamour dan tou ca
si le garcon aime la fille, et la fille aime le garcon, ou est le prob!!! kelke kilometr!!!
moi g entretenu une relation a distance de 3 ans ac un mec, oui c t pa tre sympa de pa pouvoir le voir et tt, mé les retrouvail etai plus chode les unes ke les otres, et c t pa si mal!
vs parlé d doutes... vs placer ou la confiance dan un coupl alor!!!
dotan plus, ke de no jour, ya plu vraimen de vrai coupl, alor si deu etre arriv a entretenir une relation a distance... chapo alor!!! non ?
:x Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdecoeur.over-blog.com
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:13

.......La confiance chacun w kifech !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:22

myriam a écrit:
he ho!!! arreter!!! vs exagerer kan mm!!!

ok c pa tro sympa de voir tou les jour son pti cop, ou sa ptite cop,mai vs placer ou lamour dan tou ca
si le garcon aime la fille, et la fille aime le garcon, ou est le prob!!! kelke kilometr!!!
moi g entretenu une relation a distance de 3 ans ac un mec, oui c t pa tre sympa de pa pouvoir le voir et tt, mé les retrouvail etai plus chode les unes ke les otres, et c t pa si mal!
vs parlé d doutes... vs placer ou la confiance dan un coupl alor!!!
dotan plus, ke de no jour, ya plu vraimen de vrai coupl, alor si deu etre arriv a entretenir une relation a distance... chapo alor!!! non ?
:x Thumb down

le problème c'est dans la conception de relation qu'envisage chacun , c'est clair ! et c'est pas une vraie relation qui pourra m'apporter ce que j'attend vrmt 1e relation à distance pendant 3ans ... et confondez surtt pas par le contact physique , c'est pas uniquement de ça que je parle , car c surtout pas ça qui manque seulement aux relations à distance !
je pense juste qu'1e rel à distance n'est pas basé aussi solidement que d'autres , et elle ne peut pas apporter ce qu'on attend rééelement d'une relation .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:46

D'apres mon experience qui a durè beaucoup ( 1,2 moi) je pence que c'est presque impossible de reussir une relation a distance , et c parceque :
- d'abord je pence qu'il n'ya pas de confiance entre ce couple puisque maychoufouch b3ath hom
- le garçon va chercher une autre fille pour remplacer son vide , puisque il ne voi pas sa copine , et ça relation est basè sur (Tunisiana , Telecom)
- la fille ne peut pas resister beucoup a la lointène , et elle va soufrir beucoup , et automatiquement c'est elle qui va rempre !!

les resultat de ce genre de relation ===> sauf le numero de telephone va te faire souvenir de ta ou ton copin(e)


mais mouch ma3netha c impossible de reussir ce genre de relation car na3ref un couple qui a deja 3ans en relation a distance (tunis-sfax)

aprè tout el relation mate3jebnich barcha 5ater barcha7weyej maya3rfouhomch 3ala b3ath hom malgrè les 3 ans .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
myriam
Nouveau
Nouveau
myriam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:01

bon, la je croi que vous m'avez pas bien compri!
quand j'ai dis que les retrouvailles etait plus chaude les unes que les autres, je ne parlais pas de contact physique!!!
pour ce qui est de ne pas trop bien connaitre son partenaire, ca sa revien au fait de bien savoir choisir le mec ou la fille
si tu passe les vacs ac lui/elle, automatiquement, vous allez vous connaitre au fur et a mesure!
si tu le/la voi une foi toutes les deux semaines, c'est pas si mal
sa change de la routine que peut y avoir dans un couple de temp en temp
(la plut part du temp quoi! et d'ailleur c'est la principale cause de 9assan!
non serieux, je trouve que la plus part dentre vous, sont trop pessimiste pour ce qui est de relation a distance, par ce que, qui sais! vous pourriez passer a cote de la plus belle experience de votre vie, a cause de ses prejugé!
et aussi un truc, si la fille ou le mec voudrons se tromper, c'est pas histoir d'etre distan ou pas! si quel qu'un veut fair un truc, il le feras que se soit les condition, que sa copine soit pres de lui ou pas! vous penser pas!
d'autant plus, que s'il l'aime et que elle l'aime, ils ne chercherons jamais a se trompé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasdecoeur.over-blog.com
sabrine
Nouveau
Nouveau
sabrine


Nombre de messages : 15
Localisation : hammamet, tunisia
Date d'inscription : 13/01/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:54

applause bravo docteur luv
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:19

humm humm humm
oui je pence que c 'est une autre thèorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
manel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:48

en fait t a raison...mai ce ki va faire la dfference c l amour et les sentiments en géneral.mai l amour c au fur et a mesure k il vien alor si tu voi pa ton cop1 commen tu va l aimer?tes sentiments envers lui ne vont pa evoluer surtou si vs n vs voyez k une fois par mois ou ts les deu moi..la distance ca n aide pa..
Revenir en haut Aller en bas
2tchou
Bavard(e)
Bavard(e)
2tchou


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:52

oui chwi bi1 daccor vc toi la relation a distance c nimporte koi. on pe pa aimé kelk1 ki é bi1 loin
Revenir en haut Aller en bas
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:06

voilaaaaaaa ; non , c pas on peut pas aimè , mais , on peut pas resistè a la distance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
djo
Admin
Admin
djo


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 36
Localisation : Tunis-Ennasr
Date d'inscription : 07/11/2004

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:15

myriam a écrit:
bon, la je croi que vous m'avez pas bien compri!
quand j'ai dis que les retrouvailles etait plus chaude les unes que les autres, je ne parlais pas de contact physique!!!
-------------------
si tu le/la voi une foi toutes les deux semaines, c'est pas si mal
sa change de la routine que peut y avoir dans un couple de temp en temp
(la plut part du temp quoi! et d'ailleur c'est la principale cause de 9assan!
-------------------
non serieux, je trouve que la plus part dentre vous, sont trop pessimiste pour ce qui est de relation a distance, par ce que, qui sais! vous pourriez passer a cote de la plus belle experience de votre vie, a cause de ses prejugé!

!

je tiens à te répondre 1e chose à la fois :
- moi non plus ce n'est pas du contact physique que tu imagine ke je parlais , et je n'ai rien basé sur ta réponse sur ce point !

- quand tu dis "1e fois tte les 2semaines" ce n'est pas vrmt la relation à grande distance qui dérange trop .... les vraies séparations c'est bcp + long que ça .... et la "routine" dont tu parle , ça montre que les partenaires ne sont meme pas fait l'un pour l'autre , et ne peuvent jamais entretenir une vraie relation sérieuse ... car cette raison pour rompre c vrmt du n'importe koi et ça ne prouve que la futilité et la fragilité de la relation et le mauavais caractère d'un ou l'autre ! les meilleures relations sont celles qu'on entretiens au qutidien et qu'on apprend à vivre avec , et non pas qu'on cherche à fuir la routine et mettre de l'ambiance pour ne pas tomber dans la routine ayy rasy !

- et finalement , je crois que la plupart des réponses sont basés sur l'expérience justement , non pas sur les théories et les préjugés ... faut etre conscient de ce qu'on va vivre et en connaitre les conceptions et les valeurs avant de s'aventurer dans de tteles relations difficiles à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotaractmed.org
T@KiLa
Modérateur
Modérateur
T@KiLa


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Sfax
Date d'inscription : 05/11/2005

relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:30

too angry too angry moi je deteste les relation a distance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubinteractsfax.tk
Contenu sponsorisé





relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation à distance,etes vous pour ou contre?   relation à distance,etes vous pour ou contre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation à distance,etes vous pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour koi dans une relation y en a presk tjrs un ki souffre ?
» s'embrasser.. est ce indispensable pr une relation serieuse?
» c'est quoi un(e) ami(e) intime pour vous ?
» la jalousie ... le + grand obstacle dans une relation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Interact Sfax :: Espace Membres :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser